Jordan: Mio, Drake, Lina ? Qu'est ce qu-
Il se fait dépasser par Xavier qui s'était levé, abandonnant ses livres de cuisine. Il prend la main de Mio et le tire à sa suite à la surprise de tous.
Drake: Euh Bein Xavier a demandé à Mio de venir sans explication
Xavier s'assoit dans le canapé en tirant Mio. Tous avaient été mis au courant de ce qu'il s'était passé là beille mais Jordan leur avait demandé d'attendre au moins le samedi pour venir. On était bien samedi mais personne n'était prévu.
Mio: Xavier q-
Xavier s'abrite contre lui après avoir écarté ses bras et cache sa tête dans son cou. Jordan Drake et Lina le constatent en arrivant sans le salon et regardent le vert intrigué
Jordan: Je ne sais pas il ne me laisse plus l'approcher depuis hier.
Il les invite à s'asseoir sur la grande table.
Jordan: Désolé pour le bazard de la table
Épluchures, planche en bois et plein de tupperware remplit de légumes coupés.
Drake: C'est Xav' qui a coupé tout ça ?
Jordan: Je ne sais pas ce qui lui prend, il en a peur, sa main tremble a m'en faire peur mais il vide notre frigo de tout ses légumes et se force à tout couper depuis une heure et demi déjà. Il ne m'écoute pas non plus.
Ils regardent le garçon s'accrocher a Mio et celui-ci caresse son dos.
Mio: Tout va bien Xav', tu es à la maison.
Jordan réfléchit. Peut-être que Mio arrivera à obtenir des informations de la part de Xavier.
Jordan: Si vous souhaitez être tranquille, vous pouvez aller dans la chambre, les rideaux sont fermés et Xavier aime allumer les guirlandes.
Mio comprend ce qu'il lui dit. Et puis c'est sûrement mieux pour Xavier.
Mio: Viens Xav', on sera tranquille sans personne hein ?
Xavier se laisse amener à la chambre par Mio, celui-ci le fait s'asseoir sur le lit et referme la porte avant d'allumer les guirlandes. Xavier garde la tête baissée jusqu'à ce que Mio revienne s'asseoir.
Mio: Voilà les autres ne sont pas là
Xavier le regarde douloureusement. Ça fait mal au châtain de voir ses yeux lui appeler à l'aide. Mio baisse son regard à ses bras et approche les mains.
Mio: Je peux regarder ?
Xavier sursaute et tient son bras contre lui.
Mio: D'accord je ne regarde pas. Est ce que tu veux...
Il ouvre les bras et Xavier y fonce. Et Mio referme doucement ses bras autour de lui, il ne s'y attend pas mais Xavier éclate en sanglots en s'accrochant à son sweat.
Mio: Xav'...
Il le garde contre lui en caressant ses cheveux.
Mio: Si tu as besoin d'aide je suis là Xav', mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe
Xavier secoue la tête, non pas pour dire non mais comme pour dire qu'il est incapable de dire quoi que ce soit.
Mio: Je ne pourrais pas t'aider sans ça, est ce que quelque t'a fait du mal ?
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini