313

8 2 4
                                    

Jordan: Ça va ?

Xavier hoche la tête en caressant petite bras toujours dans ses bras depuis maintenant une heure. Claude et Bryce étaient rentrés, Claude n'avait plus dit un mots. Xavier se sent mal pour lui, et il a peur. Ça il le reconnaît fort. Est ce que Bryce peux mourir ? Pourtant quand on le regarde hors crise, ça a l'air d'aller. C'est si grave que ça ?
Jordan s'étire épuisé du ménage qu'il a fait. Xavier pose le chat sur ses genoux et tend les bras au vert pour qu'il vienne se reposer un peu. Jordan sourit, il ne faut pas lui dire deux fois et vient s'installer dans ses bras.

Jordan: Fiou quelle journée. Toujours aucun signe de Mio...

Sa voix est teintée de peine et Xavier sent son cœur se serrer. Mio...que peut il faire en cette instant. Il est tard dans la nuit, dort il ? Dans quel horrible endroit a t il atterri ?

Jordan: Xav

Xavier: Oui ?

Jordan: J'ai peur, pour Mio, pour Claude aussi... la dernière fois qu'on l'a vue en détresse il n'était pas encore guéri...

Xavier: Oui

Il le ressert contre lui et pose sa tête contre la sienne.

Jordan: Est ce qu'il t'a dit quelque chose avant ?

Xavier: Je...peux...pas

Jordan: Il t'a demandé de ne rien dire ?

Xavier hoche la tête et s'attend à de l'insistance mais Jordan hoche la tête.

Jordan: Je comprend.

Le vert cale sa tête contre lui en baillant fatigué et Xavier caresse ses cheveux doucement.

Jordan: Et tu sais aujourd'hui t'a essayé de boire tes shakers. Même si...tu n'a pas réussi, je suis fier de toi d'avoir essayé. Vraiment, ça me rend heureux.

Xavier prend son visage dans les mains et le fixe intriguant le vert qui se demande si il a dit quelque chose qu'il ne faut pas. Xavier caresse ses joues avec douceur. Le vert fait toujours en sorte de lui montrer qu'il remarque ses efforts, il est vraiment reconnaissant de l' amour doux qu'il lui porte et il aimerait vraiment être en mesure de lui dire. Mais c'est toujours très compliqué de sortir quelque chose. Alors tout ce qu'il peux faire c'est l'embrasser avec douceur, l'invitant à un moment de tendresse pur. Parce que c'est ce qu'éprouve Xavier à son égard, de la tendresse sans une seule once de quoi que ce soit pour venir entacher ce sentiment qu'il ne sait nommer mais qu'il reconnaît comme beau. Jordan se détend davantage contre lui en y répondant. Qu'est ce qu'il aime quand Xavier l'embrasse comme ça.

Quand il m'embrasse tout cours en faite hé hé

Puis il pose son front contre le sien les yeux fermés profitant de la tendresse je moment.

Xavier: Je t'aime

Un murmure agréable. Jordan prend sa main dans la sienne et de l'autre il en caresse le creux en murmurant sourire au lèvres.

Jordan: Moi aussi je t'aime.

Au milieu des angoisses, des difficultés, ils ont ça. Juste des moments ainsi, un peu suspendu dans le temps qui leur font du bien.

**

???:

Mio se réveil en sursaut et s'assoit brusquement. Devant lui Jake qui l'a secoué légèrement. Mio se plaque directement contre le mur au fond de son lit en se protégeant de ses bras et le Noireau lève la tête. La chambre est plongé dans l'ombre, seule la lumière de la lune vient éclairer le visage de son camarade.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant