Xavier: Ça va... Clô'
Ils avaient tous fini à l'orphelinat. Koringi avait reproché que l'appartement était froid, mais la résidence avait des problèmes de chauffage. Jordan savait que leur logement était très froid et que ça n'aide pas à l'état de Xavier. Néanmoins Xavier s'était vite réchauffé . Lina avait proposé qu'il dorme a l'orphelinat ici, plutôt bien chauffé et avec tout ce qu'il faut en termes de couette, de couvertures et de bouillottes il se remet vite. Et effectivement il avait pu se réchauffer sous une couette, un plaid et avec un pull de l'orphelinat. Claude ne répond pas mais garde sa main dans la sienne en gardant sa tête dans ses bras. Bryce caresse son dos doucement.
Jordan: tiens Bryce, vous êtes sortie en pyjama.
Il lui tend des vestes et Bryce le remercie et en enfile une et met l'autre sur les épaules de Claude. Koringi revient avec le chauffage thermique de camping qu'il branche. Puis ouvre sa mallette.
Koringi: Comment tu te sens Xavier ?
Xavier: Froid, un peu mais...ça va...
Koringi: Tu as encore mal ?
Xavier: Non juste...engourdi
Koringi: Bien
Il ausculte Xavier mais ne le pèse pas puisque il l'a fait la matinée même et il vaut mieux qu'il reste sous les couettes.
Koringi: Bon, il va falloir que vous réchauffiez votre logement avec ce chauffage, toujours a proximité de Xavier et il faut prendre l'habitude d'utiliser des bouillottes ses l'engourdissement sévère. Xavier je ne peux rien faire de plus, la guérison passe par la renutrition
Xavier: J-j'essaie
Koringi: Je sais ce n'est pas un reproche, Jordan m'a dit que tu boit une gorgée de shaker soit par jour et parfois même par repas. Et c'est déjà un progrès mais ça ne suffit pas. Tu peux avoir des complications cardiaques plus compliquées.
Xavier: J-je vais essayer encore
Koringi sourit:
Koringi: Je te crois, apparemment la séance avec Nika s'est bien passé malgré ce que tu en crois.
Xavier le regarde intrigué.
Koringi: Tu as souhaité ton propre bonheur c'est un grand progrès psychologique.
Xavier sourit.
Koringi: Je te conseille aussi des compléments pour améliorer l'appétit. Ça peut aider même si ce n'est qu'un peu.
Xavier: D'accord... Merci
Koringi lui sourit et ébourriffe les cheveux du garçon.
Koringi: Il est très tard je suis de garde je dois retourner à l'hôpital. Je dois parler à Bryce aussi. Si il y'a un souci vous me rappelez d'accord ?
Jordan le remercie, il salue tout le monde et Bryce lui suit en dehors de la chambre.
Dans le couloirs ils s'éloignent et Koringi dit:Koringi: Claude a mangé aujourd'hui ?
Bryce: Non pas depuis la séance de Xavier avec Nika. Il n'est pas bien. Il se remet pas mal en question je crois..
Koringi: Comparé à ses petites rechutes c'est comment ?
Bryce: Honnêtement... il me fait vraiment peur cette fois.
Koringi: Bon j'en parlerais a Nika, qu'elle essaie peut être de lui parler.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini