Xavier: Hummm
Le garçon se réveille confus. Il semble endormis assis ce qui l'interloque. Il bataille donc avec son sommeil qui s'accroche à ses paupières et ouvre les yeux. Il découvre le salon, le soleil se lève à peine, peut être est il 7h à tout casser. Il regarde l'heure et c'est effectivement le cas, à peine 7h comme à son habitude. Il sent quelqu'un dans ses bras. C'est Jordan.
Comment a t on atterri dans la canapé ?
Il se ressouvenient doucement de cette nuit, son cauchemar, sa crise, puis le moment où il a terrifié Mio en lui criant dessus et ou celui ci a secoué la tête à la question de Jordan. Il tourne la tête. Mio n'est plus dans le salon. Il n'a pas le droit de se lever seul avec ses plaies.
Xavier: Jordan réveil toi
Il le secoue légèrement inquiet et Jordan se réveil en se frottant les yeux.
Jordan: Hummmm tôt
Xavier: Mio n'est plus là
Jordan retire ses mains immédiatement et se lève brusquement.
Jordan : Mio ?
Il part regarder dans la salle de bain et Xavier avise une lettre sur la table, se lève et la lit.
Coucou,
Je suis rentré à l'orphelinat. Ça guérit bien, je ferais attention ne vous inquiétez pas. Je veux pas laisser Jake galérer à l'orphelinat. Reposez vous bien, désolé de vous avoir embêté. Bisous.Xavier: Jordan ! Il est rentré !
Le vert sort de la salle de bain:
Jordan: Fiou
Xavier secoue la tête, il avait déjà mentit plusieurs fois à Lina pour ses rendez vous avec Lexandro. Et le châtain a prit ses affaires, il est blessé également et il a du partir lorsqu'il fait encore nuit car le jour se lève à peine. Jordan aussi le réalise et commence à angoisse.
Jordan: Je l'appel.
Le vert sort son téléphone et lance un appel. Son copain se tortille les doigts et patiente, la sonnerie se fait entendre, une première, une deuxième...finalement cela sonne jusqu'à ce qu'ils tombent sur la messagerie.
Jordan: J'appel Lina peut être qu'il dort ?
Veine tentative de se rassurer.
**
Jordan: Il est parti !
Bryce: Okay calme toi je suis sûr qu'il est rentré chez ses parents et qu'il dors peu-
Jordan: Il a dit qu'il rentrait à l'orphelinat ! Mais tout ce qu'il a fait c'est poser une lettre de démission, prendre ses affaires et partir !
Xavier marche de long en larges en se tortillant les doigts, Claude s'impatiente, se lèves, le prend par les épaule et le force à s'assoir.
Claude: Ça ne changera rien à part me donner le tournis.
Xavier accroche son t-shirt et Claude y lit son inquiétude.
Claude: Lina prend contact avec le père de Mio, on saura très vite si il est rentré chez eux.
Jordan: Il ne peux pas être retourné chez lui alors que sa famille est menacé ! Il n'a nul part ou aller ! Pourquoi il a quitté l'orphelinat ?!
Bryce: Hey Jordan respire, vient là.
Il le prend par les épaules et inspire puis expire, Jordan l'imiter pour se calmer du mieux possible. Claude caresse le dos de Xavier en essayant de réfléchir calmement.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfikceparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini