Bryce: Félicitatioonnnnnn !
Il les étreint en sautillant sur place les faisant sourire et ils lui rendent l'étreinte.
Claude: Merde fiancés avant nous hein ? Baaaah je blague, félicitations les mioches
Il les étreint également et Bryce prend ensuite les mains de Jordan tout excité.
Bryce: Il faut touuuuuuut me raconter de A a Z, en passant par C, ne pas louper le J, ni le T d'accord ?!
Les trois autres rigolent et Jordan tout content le tire dans le canapé pour tout lui raconter en détail. Claude et Xav' s'assoient à table après que le rouge lui ai offert une bourrade.
Claude: Et bien, tu m'a mit sur le cul. Depuis quand tu avais ça en tête.
Xavier: Avant ma première captivité. Je pensais reprendre la médecine pour ne pas que notre avenir puisse l'inquiéter et je projetais de lui demander. Puis après, il s'est passé ce qu'il s'est passé donc bon
Claude hoche la tête.
Claude: C'est une bonne décision.
Xavier le regarde un moment sans comprendre le sens de sa phrase et Claude sourit.
Claude: C'était évident que ça arriverait alors que vous seriez encore a l'Univ. Vous êtes vraiment heureux ensemble. On sait quand on a trouvé le bon
Cette dernière phrase interroge Xavier qui parle un peu plus bas.
Xavier: Tu y as déjà pensé avec Bryce ?
Claude: Oui, mais je veux mettre encore de l'argent de côté, je veux l'emmener en voyage au Canada pour faire ma demande. C'est sa destination de rêve. C'est pour ça que je bosse à l'Univ en tant que parrains, ou même au supermarché. Et j'ai eu la réponse ce matin, j'ai obtenu un boulot d'été.
Xavier sourit.
Xavier: Je comprends.
Claude: Et puis j'ai encore envie de profiter de faire des conneries avec Caleb comme tagué des ponts de temps en temps sans que ça lui retombe dessus. J'arrêterais ça une fois la demande faite.
Xavier rigole doucement puis rapporte son regard aux deux autres.
Jordan: Et enfin on a fini par s'embrasser.
Bryce: Hiiiiiii
Ils se tiennent les mains en s'agitant euphorique faisant rire les deux autres.
Claude: Quand Lina va le savoir elle va être dans le même état.
Xavier: C'est sûr.
Claude: Vous vous êtes fiancé, mais le mariage ?
Xavier: D'abord je vais guérir, je veux reprendre un poids acceptable, je veux être capable de me regarder...dans le miroir pour pouvoir admirer les photos .
Claude sourit, il se projette et se donne des objectifs maintenant qu'il sait tout ce qu'il s'est interdit.
Claude: Tu as raison, prend le temps qu'il te faut, tu a une pistache accrochée à toi.
Xavier sourit en contemplant le vert parler avec animation.
**
Jordan: C'est l'heure !
Il lui tend son paquet cadeau, il avait mis une heure et un jour pour l'ouvrir. Jordan avait tiré les chaises sur le balcon et l'avait fait s'y asseoir avec un plaid autour des épaules.
Jordan: Ouvre vite ! Vite !
Xavier y découvre une lettre, un cadre retourné et des lunettes.
Jordan: Ça commence, regarde avec les jumelles !
Il tend le doigt vers le ciel ou une pluie d'étoiles filantes à lieu et Xavier fasciné met les lunettes en lâchant un Whoua de subjugation. Et ils observèrent le ciel ainsi tout deux sous le plaid l'un contre l'autre. Jordan tourna le regard vers Xavier et sourit en le voyant fasciné.
Il est mignon.
Il est vraiment heureux de s'être renseigné sur les faits météorologiques observables prévu.
Xavier: C'est magnifique
Tu es magnifique
Le vert sourit.
Jordan: Oui.
Xavier pose les jumelles et le contemple puis caresse sa joue.
Xavier: Merci c'est un beau cad-
Jordan: Non ! Il reste la lettre et le cadre ! Commence par le cadre !
Xavier sourit et lui fait un bisou sur la joue avant de commencer par retourner le cadre. Il découvre deux petits bonhommes peints, l'un vert, l'autre rouge qui marchent main dans la main. Au dessus est écrit.
Vers la guérison !
Je t'aime 🐨Xavier sourit en voyant la petite peinture de koala.
Xavier: C'est adorable.
Jordan: À chaque fois que tu doute tu la regardera hein ?
Xavier: Oui c'est adorable, Jordy, ça me fait vraiment plaisir tu sais ?Moi aussi je t'aime Chat.
Il pose une main sur sa joue et lui fait un bisou sur le nez faisant sourire le vert.
Hiiiiiiiiiiiiiiii mon copain est si mignon.
Il sent Xavier frissonner.
Jordan: On lira la lettre en rentrant, on finit de regarder la pluie d'étoiles filantes avant !
Xavier sourit et le sert contre lui en resserrant le plaid autour d' eux. Jordan pose sa tête contre le torse de son copain apaisé et tout deux observe les étoiles tombantes. C'est un spectacle magnifique et Jordan est heureux de pouvoir partager ça avec Xavier, il a bien fait de se renseigner. Ils restèrent un long moment ainsi avant de se décider à rentrer quand Xavier commence à vraiment être gelé malgré la proximité avec Jordan et le plaid. Il rentre avec le vert en tremblant de froid et Jordan l'enveloppe dans une veste d'intérieur toute douce et le pousse au canapé le recouvrant d'un plaid faisant rire Xavier.
Xavier: Tu me traite comme un enfant tu sais ?
Jordan: Noooon je t'aime c'est différent.
Xavier sourit en le regardant fermer la porte fenêtre. Il allume ensuite deux trois bougies, des guirlandes et vient le rejoindre dans le canapé et Xavier le reprend contre lui en tremblant de froid. Il lui faut généralement beaucoup de temps pour se réchauffer.
Jordan: Hé hé la seule raison pour laquelle j'aime quand tu as froid c'est pour ça
Il grimpe sur ses jambes, face à lui et le caline. Xavier sourit et répond à l'étreinte tandis que Jordan frotte son dos.
Xavier: Tu aimes de plus en plus grimper sur mes jambes non ?
Jordan: Moi ? Noooooon
Ils rigolent et Xavier pose sa tête contre son torse un gardant un main dans le bas dans son dos pour le coller contre lui. Ils restèrent un moment comme ça jusqu'à ce que Xavier ne tremble plus et semble se réchauffer suffisamment.
Xavier: On lit la lettre ?
Jordan: L-lis là dans ta tête c'est gênant.
Xavier rigole et Jordan se rassoit à ses côtés et attrape la lettre sur le côté de la table pour lui mettre dans les mains.
Xavier: Je peux ?
Jordan ouvre la lettre en rougissant. Xavier sourit et lui fait un bisou sur la joue avant de l'ouvrir.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini