Bryce: Claude on ne devrait pas faire ça !
Le rouge plaque un doigt sur ses lèvres.
Claude: Chhh tu va nous faire répérer.
Cachés derrières une des poubelle du centre commercial, les deux garçon observe Mio attendre sur un banc. Le garçon attendait nerveusement, Lina leur avait dit que le garçon sortait encore ce soir et qu'elle s'inquiètait qu'il revienne avec de nouvelles égratignures. Néanmoins elle était loins de penser qu'il allaient le suivre.
Mio: Il a l'air vraiment nerveux.
Il a la jambes trassautes et le regard stressé.
Claude: Faut qu'on essai de voir un peu plus ce qu'il se passe pour l'aider.
Bryce: Il serait furieux si i-
Claude: Chhh regarde
Il pointe du doigts une voiture, un 4x4 noir qui se gare pas loin du garçon sur le parking vide et trois hommes descdent. Bryce attrape la main de Claude ancieux, celui ci la ressert dans son dos attentif. Deux hommes marche derrière un autre, le teint halé, cheveux noirs plaqué en arrière, en même costard que les deux autres, des bijoux tapageur. Et une arme dans la main qu'il tient avec légèreté. Mio se lève et tire de sa poche une enveloppe qu'il tend en s'inclinant. L'homme le regarde et la prend. Des mots semblent être échangés, un rire de l'Homme également qui le pousse. Mio recule sous l'effet de la poussé. L'homme fait un signe au deux autres qui se dirigent vers le véhicule et font sortir un homme avec un sac sur la tête. Il le mettent a une dizaine de pas devant Mio en le faisant s'assoir par un coup de pied à l'arrière de genoux. Cela fait sursauter Bryce qui plaque une main sur sa joue. L'homme qui dirige parle et Mio secoue la tête visiblement terrifié. L'homme s'approche, faisant reculer le châtain. Il le prend par le col d'un main et lui met l'arme dans les mains. Mio tremble, cela se voit même à leur distances. L'homme lui murmure quelque chose à l'oreille et Mio secoue la tête. L'homme sort une autre arme et lui pointe contre la hanche. Des larmes coulent sur les joues du châtain. L'homme parle avec colère, il met sa main sur la sienne le faisant tenir l'arme et presse sur la détend, une balle retenti pour se ficher droit dans la tête de l'homme agenouillé avec le sac sur la tete. Il tombe au sol. Au moment de la balle, Claude a tout juste eu le temps de tirer Bryce derrière la poubelle en plaquant une main sur sa bouche. Bryce s'effondre à genoux en pleurant silencieusement en tremblant sous le choc. Claude en alerte tend l'oreille. Des crissements de pneu se font entendre et il se penche. Le corps n'est plus là, les hommes n'ont plus. Rien au sol, l'arme n'y est pas, et pas dans sa main. Mio est agenouillé par terre les traits horrifié, le bras encore tendu.
Claude: Tout va bien Ice, c'est fini, ils sont parti.
Bryce: M-Mio
Claude: B-
Trop tard, il s'est levé et cours sur le parking vers le châtain choqué.
Bryce: Mon Dieu Mio t-tout va bien sûr n'a pas été blessé ?
Sur son bras une longue entaille saignant abondamment dont Mio n'en a cure toujours choqué. Puis son corps se met à trembler et il éclate en sanglots.
Mio: J-j'ai J-j'ai J-j'ai
Bryce l'étreint fort contre lui.
Bryce: T-tout va bien on est là
Claude caresse le dos de Mio;
Claude: Partons d'ici, mieux vaux ne pas être là si ils reviennent.
**
Jordan: Comment il va ?
Claude: Pas un seul mots de la soirée. Il fixe le vide.
Le rouge les laisse entrer.
Xavier: Ice ?
Claude: Il est en état de choc aussi mais moins que Mio, il l'a gardé contre lui tout du long.
Jordan: Ça a dû être horrible.
Xavier: Toi ?
Le rouge prend leur manteau pour les accrocher en disant.
Claude: C'était...perturbant mais ça va, j'ai tiré juste à temps Bryce donc on a pas vu, seulement entendu le coup de feu et le corps tombé, puis des rires et les crissement de pneu.
Jordan: Il sont dans le salon ?
Claude: Oui venez.
Il se dirige vers le salon et les deux garçon le suivent. Ils trouvent Bryce et Mio dans le canapé. Le châtain et entouré d'un plaid épais, un autre est dur ses genoux. Bryce l'a prit dans les bras et tout deux regardent vers le vide. Leurs yeux sont encore un peu rougis. Jordan s'approche des deux.
Jordan: Hey, je suis venu avec Xavier
Bryce les les yeux vers eux mais pas Mio toujours les yeux dans le vide, le regard voilé d'une terreur restante.
Bryce; J-jordy
Le vert voit comme il est secoué et ça lui fait mal au coeur. Il prend une main de l'argenté dans la sienne.
Jordan: Oui c'est moi Ice.
Xavier s'assoit à côté de Mio. Et le prend contre lui.
Xavier: Fini
Si Mio ne parvient pas à décrocher son regard du vide, son corps se met à trembler. Xavier vient mettre le visage du chatain dans son cou pour qu'il cesse de regarder le vide qui peut être bien plus néfaste qu'autre chose dans ce genre de cas. Xavier le sait d'expérience. Mio tremble de tout son corps et Xavier ressert ses bras autour de lui après avoir réajusté le plaid autour de ses épaules, puis il caresses ses cheveux.
Xavier: Pas..seul
Il sent des gouttes d'eau dans son cou, Mio doit sangloter. Il ne dit rien, car ça ne servira pas. Mio doit se revoir en boucle la scène.
De son côté Jordan s'est assis à côté de l'argenté avec ses mains dans les siennes.Jordan: Mio va bien, vous êtes à la maison Ice. Mio va bien
Bryce éclate à nouveau en sanglots et s'effondre contre le vert dont il ne veux que l'aura maternelle réconfortante qu'il l'accompagne. Jordan le sert dans ses bras en lui murmurant des mots des mots réconfortant. Claude prépare des chocolats chaud le regard inquiet. Qu'est ce que veulent ces type ? Il récupère de l'argent mais on dirait qu'ils veulent plus, ils ont clairement fait tirer Mio même si c'est cette homme qui a appuyé le doigts de Mio sur la détente.
Putain de merde.
Et c'est pas peu dire, Claude en est persuadé.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini