312

7 2 6
                                    

Drake: Derrière moi !

Le noireau tire le chatain brutalement en arrière au moment ou une balle fuse droit sur le côté, juste devant son nez. Tremblant le garçon manque de tomber. Il y'a du bruit partout, des balles, des corps. C'était censé être des exercices, mais c'est clairement un trie. Ceux qui meurs n'avaient pas le niveau pour Lexandro. 

Drake: Viens là

Il l'attrape par la lanière de son arme et le tire en s'accroupissant dans un refoncement. 

Drake: Tu restes là jusqu'à ce que je revienne. Je reviens quand on approche de la fin, je te ramènerais devant notre base, qu'on pense que tu l'ai protégé.

Ils avaient été divisés par duo de chambre pour protéger des base ou attaquer celle des autres. Ce qu'ils devaient y attraper était une mallette noir. Drake en avait substiliser cinq dès le début, caché entre des sacs.  Ensuite il avait protéger leur base plus ou moins seul au vu de l'utilitée du châtain. 

Mio: M-mais

Drake: Pas le temps ! Reste caché là merde ! Garde ça !

Il tire deux caisses après lui avoir foutu la mallette dans les mains, pour cacher le châtain qui sursaute à chaque coup de feu. Le châtain sert fort la mallette contre son torse en pleurant silencieusement. Il reconnait le bruit des corps qui tombent, des cris de douleur aussi. Il est térrifié. Tout ce qu'il veux c'est la maison.

Il attendit longtemps, très longtemps en sanglotant. Les coups de feu commencèrent à être moins récurrents quand Drake réapparu couvert de poussière et de sang. 

Drake: Viens vite avant que Lexandro et ses hommes inspectent.

Il le tire de là et essuie les joues de Mio.

Drake: C'est mieux comme ça. Tiens la mallette d'une main et ton arme de l'autre.

Mio s'éxecute tremblant. Drake lui fait signe et contourne leur base et y entre. Mio est choqué de voir la tonne de cadavres et de blessés sévères à terre. 

Tout ça c'est...Drake.

Un véritable carnage. Perturbé il le suit. Drake sort les mallettes cachées et les alignent sur la table de billard délabrée. 

Drake: On est la base la plus éloignée, on a encore du temps. Essai de te calmer, ça métonnerait qu'on nous attaque, c'est devenu silencieux. Attend

Il prend de la poussière et en parsème sur sa chemise qu'il débraille puis lui étale de la crasse et du sang.

Mio: Qu'est c-

Drake: Si ils pense que tu n'a rien fait ils tuent comme ils tuent les blessés au sol.

Mio hoche la tête puis ils attendent en silences l'inspection.

**

Xavier: Clô'

Bryce et Jordan sont parti récupérer une veste à la repasserie. Claude s'était posé à côté de Xavier et était étrangement calme, d'habitude il faut toujours qu'il joue sur son téléphone ou faire quelque chose. Mais il regarde la télé sans vraiment y faire attention

Claude: Hum

Xavier: Va pas

Claude penche la tête sans comprendre alors Xavier pointe son coeur.

Xavier: Mal ?

Claude: Non

Xavier: Cl-

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant