320

7 2 5
                                    

Drake: Mio !

Il le plaque brusquement au sol au moment où s'abat sur eux une pluie de balles. Mio est totalement terrifié et Drake le protège de son corps.

Drake: Ils ne peuvent pas viser le sol de là ou il sont, fait comme moi et rampe.

Il rampe jusqu'au bâtiment sur leur gauche suivit de Mio tremblant. Il l'aide à sa relever et l'entraîne derrière un mur.

Mio: J-je j-j-je

Drake: Hey ! Calme toi

Il plaque ses mains sur les oreilles du châtain et réfléchit rapidement. Mio lui est totalement perdu et paniqué mais Drake est habitué à ce climat. Il a retenu de mémoire le plan de la ville frontière.

On est plus très loin de la sortie de l'est de la ville. Mais on doit passer par la décharge.

Il vérifie autour de lui, ils ont pu s'écarter des les premiers tire vers la zone la moins convoitable de la ville pour éviter le plus de tir. Ils avait dû faire un grand détour. Il avait dit onze heures, il sait donc ou doit l'attendre l'inspecteur.

Drake: Mio

Mio sanglote tremblant et Drake caresse ses joues.

Drake: Je sais que tu as peur, on doit encore traverser la décharge d'accord ? Ensuite tu retrouveras l'inspecteur c'est promis. Mais pour ça il fait qu'on avance. Je suis là, je te protège.

Mio hoche la tête et le Noireau essuie ses larmes puis lui remet son arme entre ses mains.

Drake: Aller encore un petit effort.

Ils se remettent en route, de cachant de bâtiments en bâtiments, Drake évite de tuer devant Mio et le cache lorsqu'il voit quelqu'un roder puis abat l'ennemi comme " l'ami" de leur camps. Quiconque pourrait leur nuire, il l'élimine.

L'important c'est Mio

Il ne voit plus la tuerie pareil avec ce but en tête. Ils arrivent à la décharge et Drake et Mio se cachent pas loin de l'entrée.

On va être à découvert.

Il examine l'arrière. C'est l'abord de ville, personne ne s'y intéresse, c'est a l'intérieur de la ville que le combat de passe. Il prend sa main.

Drake: Suit moi lentement.

Mio sert sa main très fort dans la sienne en tremblant. Il laisse pendouille son arme à son épaule. Il sait très bien qu'il n'arriverait pas à l'utiliser si c'était le cas. Ils contournent jusqu'à tomber sur un grillage et une entrer. Drake jure.

Mio: O-on va être obligé d'entrée.

Drake ressert sa main et réfléchit en se remémorant la cartes.

Il y'a six entrée à la décharge, on en a croisé deux et on est passé par la droite. On est à l'entrée Nord est. Si on longe les murs de l'intérieur on devrait arriver à l'entrée Nord.

Drake: Ça va aller, suit moi.

Mio: D-drake J-j'ai peur

Drake: Ça va aller, on est a quelque metres de la sortie nord, ensuite ils nous restes quelque bâtiments pour arriver à l'entrée Est. C'est bientôt fini

Mio: J-je veux pas te q-quiter.

Drake: Mio

Il ressert sa main.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant