Mio revient dans le salon avec un bac de linge propre a plier et voir les deux garçon dans le canapé. Il s'assoit par terre devant la table basse et commence a y plier le linge et sourit
Mio: Et bien il a l'air d'aimer les sieste sur les épaules ?
Claude: Il a des nuits compliqué, c'est bien qu'il dorme, ça l'empêche d'avoir leur que Jordan ne revienne pas.
Mio hoche la tête et se remet à plier le linge, Claude le détail et dit
Claude: Tu t'es disputé avec Xavier ?
Mio s'immobilise et dit:
Mio: Non pourquoi ?
Claude: Parce que tu es littéralement parti une main devant la face, quasiment en même bousculant et qu'il était bouleversé et semblait culpabiliser.
Mio: Pardon j'avais mit quelque chose dans mes yeux et non on ne s'est pas vraiment disputé. Pourquoi il culpabilise ?
Claude: Merci de me prendre pour un idiot. J'en sais rien, tout ce que il m'a dit c'est que tu avais mal et que tu étais seul
Mio de fige a nouveau après avoir recommencé a plié le linge et Claude le regarde sérieusement.
Claude: Xavier ne se trompe jamais sur le mal des autres, il fait des conneries sous le sien, mais il ne se trompe jamais pour sa famille et ses amis.
Mio: Ami ?
Claude: Bah oui.
Mio troublé semble essayer de traiter l'information. Comme ci il n'en avais jamais eu. Ce qui semble vraiment bizarre au rouge, Mio a tout pour avoir des amis.
Claude: Mio
Mio: Hum ?
Il tourne le regard vers lui:
Claude: On sait qu'il se passe un truc, ça se lit sur ton visage. On ne forcera jamais avec des questions indiscrètes mais tu es notre ami, et si tu as besoin d'en parler, moi, Jordan, Bryce et Xavier on est là. Même si un soir tu a besoin de prendre l'air tu peux dormir à la maison. Xavier semble attaché a toi, mise à part avec nous c'est plutôt rare, il s'inquiète.
Mio est touché et si ses yeux s'embuent il refoule ses larmes et hoche la tête en souriant
Mio: Merci c'est vraiment gentil mais tout va bien !
Claude sourit railleur:
Claude: Tête de mule va !
Mio lui tire la langue, rigole et se remet à son linge. Claude voit qu'il est réellement troublé de ses propos. C'est si inconcevable pour lui l'amitié ? Peut-être qui les croit quand chacun d'eux lui aura dit qu'il était leur ami. Ils apprécient tous beaucoup le garçon, il a une aura naturellement rassurante comme Jordan, même s'il est beaucoup plus calme.
Jordan: Coucouuuuu
Claude tourne la tête et fait un chut du doigts et pointe Xavier.
Jordan: Oups
Il s'approche et caresse la joue de Xavier endormit contre Claude. Il dit plus doucement tandis que Bryce vient s'asseoir.
Jordan: C'est bien qu'il dorme un peu.
Claude: Ouais, il a refait la même nuit que avant hier ?
Jordan: Oui mais impossible pour lui de se rendormir, il se force à lire et a dessiner tout et n'importe quoi. Et en journée il tombe d'épuisement.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini