220

15 1 6
                                    

Koringi: Bon ça a l'air de rouler Xav', tu n'as pas perdu un gramme mais ça serait bien que t'en reprenne un peu.

Jordan: Il se remet à manger un  petit peu solide !

Koringi: Un petit peu c'est-à-dire ?

Xav': Pas beaucoup, ça me donne l'impression de mal respirer.

Jordan: Pas plus de trois fourchettes, après il boit un petit shaker.

Koringi: C'est positif, mais il faut suivre l'heure des shakers et les tailles Xav', faut que tu prenne un peu de poids avant de commencer à remanger ou tu vas faire des rejets.

Xavier hoche la tête en remettant son t-shirt.

Koringi: Et les sautes d'humeurs ?

Xavier: Je n'arrive pas trop à les remarquer tout le temps

Jordan: Certaines sont contrôlables, d'autres moins mais ça reste gérable.

Koringi: Bien, je ne vais pas changer les médicaments pour l'instant, tu as stabilisé ton état c'est très bien. Bryce file t'asseoir c'est à ton tour

Bryce: D'accord

Koringi avait aussi ausculté Claude qui semblait aller bien même s'il avait perdu un peu de poids c'était très léger donc tout allait bien. Xavier rejoint Jordan qui lui sourit et l'étreint.

Jordan: Tu vois ? Les efforts payent, tu n'as rien perdu, pas un gramme hé hé

Xavier lui sourit, il est tellement mignon

J'ai rien gagné non plus.

Il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée parasite qu'il chasse en embrassant son copain. Koringi ausculte Bryce en lui posant des questions et fronce des sourcils à plusieurs reprises.

Koringi: Ce que tu me décrits là ne serait pas assez pour de grandes conclusions, tu peux avoir la fatigue, le stress, l'énervement... tu va me prendre des vitamines pour commencer et si ça s'aggrave, parce que je sais que tu ne te plains pas pour rien, tu me contact et on passera à des examens.

Claude: On peut pas les faire dès maintenant ? C'est quand même assez récurrent.

Bryce: Lion, il a raison ça n'est pas assez fort pour être inquiétant. Je me suis beaucoup inquiété pour Xavier, surtout à après la peur qu'il m'a fait l'autre fois.

Claude: Mouais okay.

**

Ils ont passé la journée tout les quatres, Koringi était partie après un café ce matin là. Ils jouaient à un jeu de cartes quand Bryce devenait silencieux petit à petit. Xavier avait respecté le grand shaker légumes à midi, même s'il préfère ceux aux fruits et des petits. Ils s'étaient baladé,, étaient passés à la salle d'arcade, rentrés regarder un film et avaient joué aux cartes en mangeant une crêpe. Bryce avait commencé à se faire silencieux à partir de ce moment-là. Jusqu'à ce qu'il se leva et partit dans la salle de bain pendant que Jordan taquinait Xavier rougissant. L'argenté passa de l'eau sur son visage et se massa les tempes. Il entendit quelqu'un ouvrir la porte.

Claude: Ça te refait mal ?

Bryce hoche la tête les yeux fermés et laisse le rouge l'attirer contre lui.

Claude: On a pas mal bougé et fait du bruit, on va peut-être se calmer un peu. Tu veux un thé plutôt que ton chocolat.

Bryce: Non merc- hum !

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant