Le téléphone de Jordan sonne pendant qu'il calmait Xavier après un cauchemar. Il ignore l'apelle et le berce contre lui.
Jordan: Tu es avec moi, tout va bien
Xavier essuie ses larmes et se redresse pour le prendre contre lui. Il tremble encore mais semble s'être calmé
Il est mort, ça ne s'arrêtera jamais ?
Le téléphone de Jordan ressonne.
Jordan: C'est bizarre, il est vraiment tard.
Xavier: R-répondre
Le vert lève la tête vers son copain qui se calme beaucoup plus vite a force d'habitude et de progrès.
Jordan: Tu es sûr ?
Xavier hoche la tête et lui fait un bisou sur le front. Jordan lui sourit doucement puis prend son téléphone qui sonne encore.
Jordan: Mio ?
Les deux garçons se regardent puis le vert s'empresse de répondre et de mettre en haut parleur.
Jordan: Mio ! Tout va bien ?
Mio: J-jordy
Xavier savait que c'était à prévoir, c'était quelque chose de traumatisant mais il est surprise que il ne se tourne pas vers Bryce et Claude alors qu'il est chez eux.
Jordan: Oui c'est moi Mio, que se passe-t-il ? Tu as besoin de quelque chose.
Mio: J-je l'ai tué, J-je l'ai tué e-et je sais m-même pas qui c'est, je l-l'ai tué.
Jordan: Hey c'est lui qui t'a mit ça dans les mains, c'est cet homme qui a appuyé sur ton doigts sur la détente. Tu ne voulais pas le tué.
Mio: M-mais elle était d-dans m-mes main, C-c'était froid P-puis le bruit e-et il est tombé
Jordan regarde Xavier peiné, Mio est totalement déboussolé et agité. Il ne doit pas osé réveiller les deux autres, pas après le choc de Bryce.
Jordan: Mio tu ne peux pas rester dans cette état t-
Mio: G-grand mère, J-je veux juste ma grand mère P-pourquoi elle est parti.
Xavier murmure.
Xavier: Chercher
Jordan: Il fait nuit tu n'arrive pas à sortir la nuit.
Xavier: Pas..grave.
Jordan hésite, ils se regardent. En arrière fond les larmes de Mio, et dans le regard de Xavier, de la détermination.
Je dois lui faire confiance.
Jordan: Mio est ce que tu veux qu'on vienne te chercher ? Est ce que tu veux finir la nuit à la maison ?
Mio inspire et essai de parler et en vain, Xavier prend le téléphone doucement et dit:
Xavier: Mio
Mio: X-x-xav'
Xavier: Met...chaussures et...manteau...O-on... arrive
Jordan sourit, peut être que ce qu'il fallait à Xavier, c'était quelqu'un dans la douleur à aider. Quand il s'occupe de Mio il fait des efforts incroyables.
Mio: X-xav' J-j'ai tu-tué
Xavier: Non...mafieux
Jordan: Aller Mio tiens bon on arrive.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini