293

6 2 0
                                    

Jordan: Bouge pas

Xavier intrigué ouvre les yeux et Jordan caresses sont visage contemplatif en ne remarquant même pas son regard. Il semble fasciné par le fait de caresser chacun de ses traits. Les lèvres de Xavier s'étirent dans un léger sourire tandis que Jordan y avait glissé ses caresses. Jordan sourit alors doucement. Xavier caresse sa joue et murmure.

Xavier: Ça va mieux ? Tu t'es endormi une bonne heure.

Jordan: Oui je devais avoir besoin de me calmer. Tu es resté avec moi ?

Xavier; C'était agréable et je ne voulais pas te réveiller.

Hiiiiiii adorable !!!

Le vert se penche et l'embrasse avec douceur, il fond quand la main de Xavier se pose sur sa nuque pour garder son visage proche et répond au baiser avec tendresse.

Jordan: Ça va être l'heure du goûter hé hé, je vais faire réchauffer de la pâte à Coockies du congélo fait avec Claude ! Ça va faire plaisir à Mio j'en suis sûr !

Xavier: C'est une bonne idée ça.

Jordan sourit et caresse son visage avant de dire à voix mi-basse:

Jordan: Je suis si bien avec toi.

Xavier sent une chaleur agréable l'envahir, il aime l'entendre dire ça et ça apaise aussi doucement ses épaules. Comme ci il avait peur qu'il parte constamment. Xavier pose ses mains sur sa taille et murmure

Xavier: Moi aussi

Jordan: Haaaaa j'ai pas envie de bouger.

Xavier: Il n'est que 16h30, qui a dit que je te laisserais t'échapper ?

Jordan: Hihihi si tu es kidnappeur je me livre volontiers

Xavier: Alors là ça me va

Il le pressent contre lui et l'embrasse, Jordan frissonne sous l'agréable et y répond, une main caressant ses cheveux. Son collier le gène et il l'écarte lorsqu'il sent le cœur de Xavier battre assez vite contre sa main pressée contre son torse. Il rompt doucement le baiser et le regarde inquiet.

Sa respiration est un peu troublée.

Jordan: Mon cœur ?

Xavier: Hum ?

Jordan: Tu devrais t'asseoir, tu respires mal ça m'inquiète.

Ça aussi c'est une nouvelle chose entre eux, Jordan dit honnêtement quand une attitude ou quelque chose l'inquiète pour faire comprendre à Xavier qu'il n'est pas vraiment seul dans le mal au moment des choses. Xavier hoche la tête et s'assoit, il est habitué à ces palpitations oppressantes qui trouble sa respiration. Cela fait partie de son état de santé actuel. Jordan s'assoit également pose sa tête contre son épaule en prenant sa main contre la sienne. Xavier pose sa tête contre la sienne attendant que ça passe doucement. Jordan le sent contrôler doucement sa respiration et sourit apaisé.

Il a le contrôle.

Il n'intervient pas, lui faisant confiance et effectivement cela passe doucement sans problème et Xavier dit:

Xavier: Chocolat chaud ?

Jordan: Ouiiii !

Le vert saute littéralement du lit et Xavier se lève,se questionne sur comment va Mio et suit Jordan. Dans le salons ils trouvent Mio toujours assis dans le canapé, il n'a touché à rien de ce que Xavier lui avait mit. Alors que Mio est habituellement incapable de ne rien faire et à toujours le besoin de s'occuper. Cette fois il reste assis, les yeux dans le vide. Les yeux du châtain sont rougis, il a dû repleurer tout seul. Lorsqu'il les entend il sursaute et se retourne, Xavier lui sourit gentiment et Mio cache sa tête entre ses bras doucement. Le cœur de Jordan se sert tandis qu'il va en cuisine et il tente d'essayer d'alléger Mio en parlant de tout et de rien.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant