Xavier contemple son copain depuis une bonne dizaine de minutes. Ils sont posé dans un café vraiment sympa dont la décoration est très automnale. Le vert lit et prend des notes entre ses gorgés de chocolat chaud. Il a mit sa salopette brune et un pull doux orange. Il est totalement assorti au café et surtout il est vraiment mignon. En le réalisant à nouveau, Xavier s'est totalement arrêté de colorier pour le contempler.
Il est mignon.
La nuit dernière a été difficile, Xavier a eu des difficultés à se calmer cette fois, le cauchemar était le souvenir de la salle au tableau et du miroir. Ces dernières temps c'est l'un des plus redondant et c'est le plus difficile. Il s'en veux de l'avoir tenu éveillé près d'une heure et demi. Mais Jordan semblait vraiment heureux sur la route pour venir alors cela le rassure.
Ce soir on va cuisiner.
Xavier aimerait bien réussir à couper un aliment en entier. Cette sensation de satisfaction des morceaux régulier et égaux lui fait du bien. Mais il a peur de revoir tout ça, les pleurs de Jordan après sa dernière crise d'auto destruction, la fois où il a manqué de se planter le couteau temps les images défilaient dans sa tête... Il frissonne et reporte son attention sur le vert pour ne pas y penser. Ce dernier relève la tête et sourit:
Jordan: J'ai quelque chose sur le visage ? Tu me fixes depuis bien dix minutes.
Xavier: Tu es beau... Mignon...la salopette T-te...va bien, t-ton pull...tout doux d-donne...envie de te...câliner... tu es...à croquer e-et je t'aime
Le trouble de Xavier fait aussi qu'il est très honnête, surtout quand il se sent bien. Jordan rougit brusquement malgré tout.
Jordan: M-merci moi aussi J-je t'aime
Xavier sourit.
Xavier: J'aime bien...quand tu rougis
Jordan: Haaaaaaaaa
Il cache son visage entre ses mains gêné mais le coeur gonflé de bonheur. Xavier rit, tend le bras et attrape sa main avec son alliance et il entremêle leurs doigts en souriant avec douceur. Jordan fond d'amour et ressert sa main dans la sienne.
Jordan: Je suis content d'être ici avec toi.
Xavier: M-moi aussi
Le vert sourit.
Jordan: Une idée de ce qu'on va cuisiner ce soir ?
Xavier: U-un ragoût... de boeuf ?
Jordan: Ouiiiiii ! Trop bien !
Xavier sourit et tire sa main le faisant se pencher un peu. Xavier se lève et se penche par dessus la table puis l'embrasse en caressant sa joue. Jordan sourit et y répond le cœur enflé de joie.
***
Claude: Je suis rentré !
Il laisse tomber son sac négligemment et enlève ses chaussures qu'il fourre dans un coin sans trop faire attention. Il est crevé. Mais surtout il cherche son copain.
Pas dans le salon
Il va dans la chambre et le trouve avec une tasse de thé sous la couette et les épaules sous un plaid, le dos contre les oreillers.
Claude: Comment tu te sens ? Ça va mieux ?
Il s'assoit à ses côtés et passe un bras autour de lui. Bryce semble épuisé.
Bryce: Ça va, ils avaient dit que ça prendrait du temps à faire effet ce traitement.
Il avait eu une journée difficile, les jambes lourdes, des fourmillements dans les doigts et aux pieds, des petits maux de tête supportables mais embêtant. Bryce n'avait pas pu faire la paperasse qu'il voulait faire.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fiksi Penggemarparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini