Bryce: Claude !
En entendant la porte d'entrée, Claude avait tout juste eu le temps de cacher la lettre dans sa poche par automatisme sans même savoir pourquoi. L'argenté se précipite parterre face à son copain qui est parterre secoué par des larmes. Bryce prend son visage dans ses mains:
Bryce: Mon Dieu que se passe-t-il ?! Tu es blessé ? Xavier a quelque chose ? Mio est blessé ?!
Claude secoue la tête et n'arrive pas à dire davantage mais le tire contre lui et le sert fort dans ses bras. Bryce est entre l'hébergement et la peur. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Claude n'est pas facilement dans un tel état, là dernieres dois que ses mains on agrippés son t-shirt ainsi c'est quand il faisait encore des cauchemars après sa guérison.
Bryce: Hey Lion... je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis bien là avec toi.
Claude le sert vraiment fort et pose une main sur sa tête pour le faire garder sa tête contre son torse. Comme ci il tenait quelque chose de précieux, quelque chose qu'il ne voulait laisser échapper.
Bryce: C'est un souvenirs ?
Claude n'a pas la force de se faire questionner, ni ne le veux. Il hoche la tête. L'argenté sent son cœur se serrer. Ça peux arriver que des souvenirs, même si il est guéri, reviennent de temps à autres. Mais Claude n'en pleure jamais.
Avec la disparition de Mio, Xavier qui ne se résoud pas à manger, et mes examens dont les résultats n'arrivent pas... Ça doit être de trop pour lui.
Il n'a pas tout a fait tort, si ce n'est qu'il ne pensait pas que le courrier avait été mélanger, donc en constatant qu'il n'y avait pas de mettre d'hôpital, il avait conclu qu'il n'avait donc toujours au résultat de ses examens.
Bryce: Tout va bien maintenant.
Claude: Oui
Bryce sait qu'il le sait mais que parfois c'est juste douloureux sur le moment. Alors il rend l'étreinte avec douceur. Les choses sont ainsi, on ne peux pas guérir à cent pour cent de ce genre de chose. L'argenté n'est ainsi pas au courant que ce n'est pas cela qui met en état le rouge. Claude ne sait pas pourquoi il ne lui dit rien, il ne le sait pas mais tout ce qui compte pour lui à cet instant, c'est de le serrer fort contre lui.
**
Jordan: Désolé mais on avait pas de réel raison de lui cacher.
Lina hoche la tête en regardant Jake debout accoudé au balcons aux côtés de Xavier. Xavier avait réussit a calmer sa colère et sa monté d'inquiétude en l'emmenant prendre l'air. Jordan avait préféré appellé Lina. Apperrement un groupe d'ancien résidents passait faire une après midi activité cirque. Les petits seraient donc surveiller par les animateurs même laissant a Lina une petite heure de libre.
Lina: C'est pour ça que je ne voulais pas lui dire que Mio avait des problèmes avec la mafia, même si il en descend.
Jordan: Je ne savais pas qu'ils étaient si proches.
Lina: Ils le sont, Jake tient énormément à Mio tu sais. En faite..
Elle hésite puis dit.
Lina: J'ai l'impression qu'il est tombé amoureux de Mio dès le début. Même si ce n'est pas réciproque malheureusement. Et qu'il y'a l'écart d'âge qui le torture.
Jordan: Ho...
Le vert comprend mieux cette réaction. Quand Xavier a disparu, que ce soit la première fois comme la deuxième, il a cru mourir, il a cru que le monde s'effondrait d'un coup sous ses pieds. Ils n'étaient capable de rien quasiment. Comment Jake arrivait il encore a s'occuper de l'orphelinat, aller chercher les enfants de coloni a la gare...l'aéroport... mettre en place le midi d'activité... le linge, la cuisine, le ménage...
Jordan: Au moins il y'a de l'avancée, maintenant qu'on sait qu'il n'est plus dans la région, les recherches vont pouvoir s'étendre à l'extérieur, ça va prendre plus d'ampleur.
Lina: Oui je continue le relais internet. On va le trouver.
**
Mio: Urgh !
Un coup de pied dans le ventre le fait se plier en deux. Tout va pour un bout du pied étant sur la ligne plutôt que derrière.
Homme: Redresse toi sale morveux.
Les autres ne disent rien, certains le regardent indifferent. Mio se redresse difficilement et on lui remet l'arme entre les mains et les lui ecrabouillant.
Lexandro: Aller maintenant butte le. Tout de suite.
La main du garçon tremble très très fort, l'arme prêt à tomber de sa main. Parterre un homme encapuchonné comme sur le parking. Tout le monde y'a du le droit. Des corps sans vies sur le sol du jardin. Des gens qui avait peur être même une famille. Lexandro s'impatiente mais Mio n'y arrive pas. Il lui met un grand coup de pied dans le dos. Mio lâche larme et tombe à genoux.
Lexandro: TU CROIS QU'ON PEUX SE PERMETTRE D'AVOIR DES SENTIMENTS ?
Il lui envoie un coup de pied violent dans le ventre sous le regard de tous, mafieux confirmés et les autres si sont formés comme Mio.
Mafieux: Chef on a pas le tem-
Un coup de feu part et le corps s'effondre. Tous regarde qui a tiré, même Mio au sol. Drake bras tendu, arme en main, abaisse son bras et range l'arme sans rien dire. Lexandro sourit d'un sourire en coin et laisse Mio poursz poster en face de Drake.
Lexandro: Comment tu t'appelles hein ?
Drake: Drake chef
Lexandro: Hum très bien, c'est noté, bon boulot.
Il lui offre une bourrade.
Mafieux: Chef, Madame nous demande.
Lexandro: Bien dis lui qu'on arrive
Il revient vers Mio et le force à se relever en le tirant brutalement.
Lexandro: Dis lui aussi qu'il est temps qu'elle connaisse son petit fils
Mio sursaute en se recroquevillant. Il croise le regard de Drake, il baisse alors les yeux, le regard embué. Lexandro le lâche.
Lexandro: Tout le monde dans sa chambre en attendant l'opération de ce soir ! Et toi, va te changer et retourne dans la cours dans dix minutes.
Mio hoche la tête tremblant. Lexandro part avec ses hommes. Mio reste immobile tremblant. Tout le monde repart dans sa chambre et Drake s'approche:
Drake: Aller mieux vaux que tu fasses ce qu'il dit.
Mio lui lâche un regard de haine.
Il a tué cet homme sans même le connaître.
Mio: Lâche moi
Il tourne les talons et part sans un mot en retenant ses larmes.
Tout le monde ici est abominable.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini