375

10 2 0
                                    

Jordan: C'est pas passé ?

Xavier secoue la tête. Fichu crampes d'estomac de l'alimentation de la sonde. Jordan s'agenouille au pied du canapé ou est allongé son copain et caresse ses cheveux.

Jordan: Et ce que tu veux un thé ? Ça aidera peut être.

Xavier: S'il te plaît, désolé

Jordan sourit et lui fait un bisou sur le front.

Jordan: Ça ne me dérange pas.

Xavier: Attend.

Il attrape son poignet et le tire doucement.

Jordan; Bisou ?

Xavier hoche la tête et le vert l'embrasse tendrement et Xavier y répond avec douceur. Ensuite le vert lui sourit et part faire un thé. Petit bonhomme saute à côté de Xavier en miaulant pour avoir des caresses et le garçon sourit et le prend contre lui.

Xavier: Hey

Le chat miaule et frotte sa tête contre la joue de Xavier. Il sourit et caresse sa tête et le chat s'allonge en boule sur son torse.

Xavier: J-je vais devoir...m'asseoir petit...bonhomme attend

Il le prend dans ses bras et s'assoit doucement pour le poser sur ses genoux. Le chat s'y allonge à nouveau contre son ventre en ronronnant. Jordan sourit et pose le thé sur la table basse le temps que ça refroidisse.

Jordan: Bryce m'a envoyé un message, Claude est fatigué et n'a pas mangé. Ils sont restés devant un film et apparemment il a pleuré en plein milieu. Ils n'ont pas parlé, apparemment c'est ce dont avait besoin Claude. Il va voir si la fatigue le fera parler un peu ce soir.

Xavier: Huit mois...

Jordan: Ce n'est pas de ta faute Xav'

Xavier: Je sais... mais...j'aurais dû voir

Jordan: Tu étais dans le mal Xavier, tu étais moins lucide que nous. Et nous n'avons rien vu.  Ce n'est pas de ta faute.

Xavier: ...Tu as... raison. Mais...mais je

Jordan: Ça te fait mal de le voir comme ça, je sais moi aussi.

Xavier hoche la tête et le prend contre lui. Jordan sourit et se blotti dans ses bras.

Xavier: Dis

Jordan: Hum ?

Jordan entremêle leur mains en caressant le dos de la sienne.

Xavier: Mes bras ... sont fin... ne doivent pas être c-confortable pour...toi

Jordan:  Si ça va et puis c'est surtout le fait d'être avec celui que j'aime qui me rend heureux.

Xavier: Hum...

Jordan: Tu n'a pas réussi à boire du shaker, ce midi comme ce soir. Est ce tu a quelque chose de plus qui te bloque ?

Xavier: Hum

Il pose sa tête contre celle du vert pensif et dit:

Xavier: J-j'entend beaucoup la p-phrase de Nika

Jordan: La phrase ?

Xavier: "E-est ce que pour toi, L-là maigreur est b-belle ?"

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant