364

9 2 3
                                    

Drake: Pourquoi ils tiennent tant que ça à me voir ?

Mio sourit en pliant son col:

Mio: Parce qu'ils veulent mieux connaître le garçon qui m'a sauvé la vie.

Drake: Hum

Il soupir, prend la châtain par la taille et pose son front contre son épaule. Mio sourit et papouille ses cheveux.

Mio; Ça va aller, mes parents sont des amours. Et les frère et soeur aussi.

Drake: Ils ne sont pas au courant pour nous ? Que je ne fasse pas de bourde.

Mio; Non ils ne sont pas au courant... Et il vaux mieux éviter de leur dire. Ils ne sont pas homophobe, ils savent que j'aime les garçon mais...

Drake comprend, il n'a rien, pas de logement à lui, pas de travail ni d'étude. Rien qui ne le rende digne d'être avec Mio.

Drake: Je comprend ne t'inquiètes pas.

Mio: Mais ils ont réellement envie d'apprendre à te connaître et veulent te remercier. Je t'assure que ça ira.

Drake sourit et l'embrasse doucement, en fait Mio a l'air plus stressé que lui-même et c'est mignon. Mio répond au baiser avec douceur puis Drake lui dit;

Drake: Je me rendrait digne d'être avec toi

À vrai dire il avait appris à lire en à peine une après midi quand Mio lui avait donné le cahier des son avec le cd. Drake l'avait écouté en emportant le petit radio cd dans la chambre, Mio lui avait appris à s'en servir. Il lui avait fallu à peine une demi-heure pour connaître toutes les syllabes, son et exception. Et après ça il avait repris le livre de lecture et avait pu lire sans soucis. Une sensation agréable que d'enfin comprendre les symboles du livre. Les lettres s'assemblaient naturellement, les mots aussi.

Bon niveau écriture par contre faudra que j'essaie

Mais il avait decidé de ne rien dire et de faire semblant d'avoir encore des difficultés pour pouvoir garder ces moments avec Mio. Il s'était néanmoins servi de cette nouvelle capacité pour voir et trier les annonces qu'il découpait dans les journaux et gardait dans le tiroir de sa chambre. Il avait déjà essayé d'appeler, mais on lui demandait un CV et il fallait qu'il sache ce que c'est car il n'en a pas, il n'a rien pour l'instant.

Mio: Tu l'es déjà, et si ça ne l'étais pas peu importe, si je t'aime bah je t'aime

Drake rigole et lui ébourriffe les cheveux.

Mio: Hé ! C'est malin ça plus qu'à me recoiffer !

Drake: Parce que tu as déjà été coiffé un jour ?

Mio: Nia nia nia excuse moi d'avoir les cheveux bouclés hein, on a pas tous les cheveux lisses comme les tient pfff

Drake sourit et lui fait un bisou sur la joue.

Il est vraiment mignon.

**

Kono: T'es l'amoureux de mon frère ?

Drake sursaute et baisse le regard sur la petite qui dessine à ses côtés, son jumeau dessine en face.

Koro: Bah oui, Mio le regarde avec son feu dans les yeux.

Kono: Hoooooo

Du feu dans les yeux ?

La petite le détails. Mio est dans la cuisine avec le père pour la vaisselle tandis que la mère est parti changer les deux jumeaux nourrissons. Ça s'était relativement bien passé, ils n'avaient cessé de le remercier d'avoir sauvé Mio des balles aux entraînements et de l'avoir sauvé de là durant l'opération.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant