261

10 2 2
                                    

Jordan: Ça va aller Claude il a juste besoin de calme

Claude: Bordel mais il est têtu merde et si il a quelque chose de grave hein ?! Et s-

Jordan: Respire, Hey, respire comme moi

Claude tourne en rond dans le couloir et respire beaucoup trop rapidement pour le vert qui le stop en le prenant par les épaules.

Claude: Et si il a quelque chose et que c'est trop e-

Jordan: Claude !

Il ressert ses épaules et dit:

Jordan: On va attendre un peu, si ça ne passe pas on l'emmène a l'hôpital mais pour l'instant il ne veux pas et ça se calmera peut être d'accord ?

Claude: Je peux pas, Jordan pas après tout ce qu'on a vécu. Je suis rien sans lui moi, je suis rien.

Ça fait longtemps que le vert ne l'avait pas vu paniqué. Et vu comment ces crises de douleurs sont violentes, personne ne peux lui en vouloir de s'inquiéter comme ça.

Jordan: Tu ne le perdra pas tu m'entends ? On va le persuader d'aller repasser d'autres examens. Les derniers ne montraient rien mais on sera prudent d'accord ? Aller viens là

Le vert le sert dans ses bras et caresse son dos. Claude pose sa tête contre la sienne en rendant l'étreinte angoissé. Ils attendirent dans le couloir une bonne dizaine de minutes avant que Mio ne sorte.

Jordan: Il est toujours en crise de douleurs ?

Mio: Ça semble se terminer, il est épuisé. Il ne pleure plus. Claude tu peux venir ? Si tu es calmé je crois que ça serait bien, il te réclame.

Claude ne se fait pas prier et entre dans le bureau suivi du vert. Ils trouvent l'argenté toujours allongé, la main de Xavier dans la sienne. Le regard de Bryce est épuisé fixant le vide, les yeux rougis. Xavier retire doucement sa main et laisse place au rouge qui s'agenouille au pied du canapé et prend sa main. Il dit d'une voix douce.

Claude: Hey

Le regard de Bryce se lève vers lui.

Bryce: Lion

Sa voix est faible, tout comme la pression qu'il exerce pour resserrer sa main. Claude caresse ses cheveux le coeur serrer. Xavier rejoins Bryce abattu. Le vert prend sa main et murmure.

Jordan: Laissons les tout les deux, et si on allait rejoindre Mio ?

Xavier secoue la tête.

Xavier: Calme

Jordan: Tu as raison, tout le monde dans l'orphelinat doit être autour de lui pour son anniversaire maintenant qu'il est repartit dans le salon.

Xavier: Toit

Le regard de Xavier se fait troublé.

Jordan: Je...sortons déjà de là

Xavier se laisse tiré dans le couloir et Jordan referme la porte avant de dire.

Jordan: Il...il faudrait peut être éviter le toit

Xavier relâche sa main en détournant le regard.

Il ne me fait pas confiance.

Le vert voit sa réaction et prend son visage dans ses mains.

Jordan: Je te fais confiance mais...mais me rappeller du tout terrasse de l'hôpital...je...j'ai failli perdre mon copain et

Il se fait couper par un doux baiser. Xavier n'a pas besoin d'en entendre plus, il sait ce que ça fait. Quand Claude a failli sauter, trois fois devant lui, ça lui avait fait tellement peur et il n'arrêtait pas de revoir la scène pendant des semaines. Il comprend qu'il a fait beaucoup de mal à Jordan en faisant ça. Jordan répond au baisé encore bouleversé. Xavier colle ensuite son front contre le siens et murmure.

Xavier:Pardon...pardon...désolé...pardon

Jordan: C'est de ma faute si ça a finit ainsi, ne t'excuse pas. Je...on essaiera le toit...une autre fois d'accord ?

Xavier: D'accord

Le vert est soulagé de la solution, il avait su peur qu'il le prenne mal. Mais il semble comprendre.

Jordan: Et si on allait piquer un des grand poufs et qu'on squattais la cuisine, il n'y a personne.

Xavier hoche la tête et le vert sourit et lui fait un bisou sur la joue.

Jordan: Allons y !

Ils allèrent donc chercher un des grand poufs et l'amenèrent dans la cuisine où ils s'installèrent dedans. Xavier frissonnait et Jordan le serra contre lui comme un nounours.

Jordan: Hiiiiiii qu'est ce que j'aime les calînnnnnns !

Xavier sourit et prend une main dans la sienne et pose sa tête contre lui. Le vert sourit en posant sa tête sur la sienne et murmure.

Jordan: Ça fait du bien un peu de calme.

Xavier hoche légèrement la tête avant de tourner celle ci vers lui et contempler ses lèvres puis les caresser d'un pouce. Jordan sourit et le laisse faire. Xavier aime bie' quand ses lèvres s'étire dans une douche sourire. Il aime bien le coin de ses lèvres. Jordan murmure.

Jordan: Tu es craquant

Xavier secoue la tête et Jordan sourit.

Jordan: Si, si~

Xavier secoue la tête, son regard se fait moins doux, plus tristes et le vert rapproche sa tête de lui et caresse sa joue.

Jordan: Pour moi tu brillera toujours de milles feu, parce que je peux voir comme tu es incroyable, et je t'aime énormément Xav'.

Xavier le regarde ému et murmure.

Xavier: Je t'aime

Jordan: Et si tu me le disais en levant ces yeux tristes vers moi et en souriant à la place ?

Xavier le regarde les yeux brillants, embués et murmure.

Xavier: Je t'aime

Jordan sourit et l'embrasse avec douceur. Le corps de Xavier de détend et il prend son visage entre ses mains en y répondant avec intensité. Lorsqu'ils rompent le baiser Xavier murmure.

Xavier: Je t'aime...je t'aime...je t'aime

Le vert sourit, il sait que c'est dur pour Xavier de parler depuis l'hôpital et il semble vraiment s'accrocher à ces mots ci.

Jordan: Moi aussi je t'aime.

Il entremêle sa main avec la bague a la sienne et la contemple.

Jordan: Je suis heureux d'être avec toi.

Xavier sourit doucement et embrasse sa main avant de reposer sa tête contre lui. Il s'endort après seulement quelques minutes. Le vert est maintenant habitué à ses endormissement hasardeux à cause de sa santé. Il est fatigué à longueur de journée et il ne peux pas rester longtemps debout. Ils s'adaptent même si constater son état lui fait toujours mal au coeur.

" Je t'aime... je t'aime... je t'aime..."

Un sourire étire les lèvres de Jordan.

Moi aussi je t'aime.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant