Jordan: Ça va aller Xavier, il n'y a que les bougies d'allumées et la guirlande.
Les mains de Xavier sont tremblantes au moment d'enlever son t-shirt et il a du mal, ne serait-ce qu'à le lever.
Jordan: Tu veux que je me tourne ? Tu sais quoi, j'entre dans la douche avant d'accord ? Si tu n'y arrives pas c'est pas grave. Tu essaieras une douche seul à nouveau.
Xavier hoche la tête et le vert l'embrasse tendrement puis se déshabille et entre dans la douche. Xavier essaie a plusieurs tentatives de se décider a enlever son t-shirt.
Flashback:
J'en ai marre
Le garçon se laisse glisser contre la porte de la chambre d'hôpital. Il a frapper et frappé encore pour qu'on lui ouvre mais personne ne lui ouvre après sa crise d'auto destruction du repas. Il veut juste respirer un air autre que la chambre. Elle l'oppresse. Il entend derrière la porte.
Infirmière 1: Le frappeur de porte s'est arrêté on dirait
Infirmière 2: Je te jure qu'est ce qu'il me ferait peur
Infirmière 1: Et encore tu n'as pas vu quand ils doivent lui enlever le t-shirt pour vérifier sa réputation, a croire que sa peau tend à se recroqueviller sur elle même tend il est squelettique
Infirmière 2: Ha bon ?
Infirmière 1: Je te jure, il tient plus du squelette que de l'humain le pauvre.
Fin de flashback*
Dans un coup de colère Xavier enlève son t-shirt et ses larmes coulent.
Jordan
Il refait son nœud de short de bain et rentre dans la douche silencieusement. Jordan voit ses larmes couler avant que l'eau du jet viennent leur faire concurrence.
Jordan: Mon coeur...
C'est vrai que son amaigrissement violent ferait peine à quiconque le verrait. Il est maintenant si fin, qu'on aurait peur que la moindre chose puisse le briser. Xavier sanglote et le vert le prend dans ses bras en murmurant.
Jordan: Tout va bien, ça va aller. On va y aller progressivement. Tout doucement. Jusqu'à ce que ça aille mieux. On écoutera ton cœur.
Xavier sanglote contre lui et c'est étrangement énormément réconfortant avec l'eau chaude coulant sur eux et les lumières tamisées de la pièce. C'est doux. Tout est toujours doux avec le vert. Jordan prend son visage de ses mains et écarte les cheveux aplatis par l'eau qui viennent encadrer son visage. Il lui sourit tendrement.
Jordan: Je t'aimerais toujours, que tu t'aimes ou non. Et je ferais en sorte que tu t'apprécie à nouveau, tu me fais confiance ?
Xavier hoche la tête et l'embrasse. Le vert y répond avec douceur en enroulant ses bras autour de son coup puis il murmure
Jordan: L'eau chaude fait du bien hein ?
Xavier lui sourit en hochant la tête. Puis il murmure en prenant le shampooing à la fraise
Xavier: Tourne
Jordan sourit, il adore quand son copain shampouine ses cheveux et se retourne. Xavier verse du shampoing entre ses mains et shampouine ses cheveux. Il aime bien laver les beaux cheveux du vert. C'est agréable, ça vide la tête.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fiksi Penggemarparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini