???: Toi tu va pas faire long feu ici
Mio sursaute en levant la tête. Il avait eu la chance de tomber sur le garçon de son âge comme colocataire. Enfin chance...ça a sutout l'air d'être un dur.
Garçon: Laisse moi deviner tu n'avais encore jamais tenu d'armes avant ces derniers jours hein ?
Il hoche la tête. Ils ont atterri dans une petite chambre simple, un lit simple chacun, un petit meuble de nuit, un coffre. Mio garde son sac serrer contre lui. L'autre garçon, assis sur son lit, laisse tomber son dos contre le mur, bras croisés sur son torse. Il le détaille. Mio n'ose pas détacher son regard du sol.
Garçon: Je vais pas te bouffer. Perso j'en ai rien a foutre des autres ici, j'ai autre chose à faire
Une petite pointe de détermination se fait entendre dans sa voix. Mais la peur fait que Mio ne s'y attarde pas. Ils avaient tous été très à l'aise avec leur arme à l'entraînement et son colocataire a été le plus impressionnant, faisant mouche au centre à chaque fois.
Garçon: T'es le neveux de chef Lexandro hein ? C'est quoi ton prénom
Mio: M-Mio
Garçon: Okay, moi c'est Drake. Essai d'avoir l'air plus que toi ou les autres te m'almèneront. Neveu du chef ou non.
Mio sursaute mais lève le regard défiant vers lui.
Mio: Tu comptes me malmener ?
Drake le dévisage, sourit en coin puis éclate de rire plongeant Mio dans la confusion.
Drake: T'es un marrant toi, non je te l'ai dit, j'en ai rien à faire des autres. Tu vis ta vie, je vis la mienne ça en reste là.
Mio se détourne de lui pour plier les chemises qu'on leur a fait parvenir, trois chacun. Il ne sait pas s'il peut vraiment le croire. Ici personne ne peut être digne de confiance, il doit se méfier de tout le monde.
Il a peur.
Il ne sait pas ce qu'il peut se passer de minutes en minutes.
Xavier
Il a peur, il veut retrouver ses amis, sa famille. Mais il ne peut pas.
C'est moi qui ai décidé de partir.
Il retient ses larmes donc, il ne doit pas pleurer, surtout pas.
**
Claude: Bonjour Mme Sigik, en quoi puis-je vous aidez ?
La voisine sourit, âgée de 45 ans, elle en paraît seulement 35.
Mme Sigik: Bonjour Claude, j'ai fait une petite fête d'anniversaire mais il restait trop de dessert je vous apporte donc des parts de gâteaux différents.
Elle lui tend le tupperware, il faut dire qu'ils entretiennent de bonnes relations avec leur voisins. Et que tout le monde est très amical.
Claude: Merci beaucoup, vous voulez rentrer boire un thé ?
Mme Sigik; Non merci j'ai croisé Bryce allant à la supérette, il paraît si fatigué. Je préfère qu'il puisse se reposer en rentrant. Tout va bien ?
Claude: Oui des petits maux de tête dû à un peu de stresse mais on est en train de régler ça.
Elle sourit:
Mme Sigik: D'accord, M Toku m'a demandé de vous donner ceci, le facteur se trompe encore d'étage. Mon courrier s'est retrouvé dans celui de Jelly
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini