Jordan: Fiouuuuuu ça fait du bien de rentrer à la maison !
Xavier: Oui, tu t'es pas mal dépensé ça va te faire du bien te reposer.
Jordan: Awn t'es chou
Il lui fait un bisou sur la joue avant d'enlever son manteau et de l'accrocher pour aller se laisser tomber dans le canapé. Xavier sourit et dépose ses affaires et met les restes de pizza au frais. Il s'assoit aussi dans le canapé et remonte ses jambes contre lui. Jordan analyse la posture et voit que ce n'est pas qu'il se renferme mais qu'il a mal à l'estomac.
Jordan: Tu veux aller à la douche en prem-
Xavier; Après, accorde nous cinq minutes
Il déplie les jambes et lui tend les bras, le vert sourit et s'y love heureux.
Jordan: Hé hé, t'as vu ? Je suis trop fort, je peux manger plus vite que Claude !
Xavier: Un jour vous allez vous étouffer avec votre concours idiot
Jordan: Hé hé mais noooon et puis c'est drôle !
Xavier: Ho moins il s'est calmé après
Jordan: Hé hé hé, vu que tu n'a pas mangé de pizza tu pourra la goûter demain
Xavier: Hum hum
Il pose sa tête contre la tête en caressant un de ses bras.
Xavier: Bryce avait l'air mieux après les vitamines et la sieste.
Jordan: Oui, faut dire que son mal de tête était impressionnant, il ne se plaint pas pour rien, mais de là à en pleurer de douleur.
Xavier: Il devrait aller vérifier sa vue
Jordan: Tu as raison, il pourrait prendre un rendez vous avec toi, il faut que tu reprenne un rendez vous aussi.
Xavier: Je vais lui proposer.
Jordan sourit et prend ses mains dans la sienne.
Jordan : C'était sympa cette soirée pizza, on devrait proposer à Mio de venir la prochaine fois si Lina le libère.
Xavier: Oui ça serait bien, il n'ose pas vraiment alors que ça se voit qu'il a envie de passer du temps avec nous.
Jordan: Je lui proposerais à la prochaine hé hé. Ho Claude m'a dit que vous vous prévoyez une sortie ?
Xavier: Oui, je pense qu'il a besoin de se promener un peu aussi, tu sais il avait fait une rechute et je trouve ça bizarre que ça aille mieux comme ça. On parle de Claude.
Jordan: Oui ça vous fera du bien à tout les deux. Hiiiiiiii les câlin juste après être rentré c'est magiques
Il frotte son visage dans le cou de son copain sous son trop plein d'amour faisant rire Xavier qui ressert ses mains dans les siennes.
Xavier: Tu t'es amusé ?
Jordan: oui c'était génial, le skyjo m'a fait bien rire.
Xavier: Tant mieux
Jordan: Tu sais, ça aussi c'est quelque chose que j'aime chez toi.
Xavier répond confus:.
Xavier: Que je sois nul au skyjo et que je me ramasse le max de point ?
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini