332

7 2 16
                                    

Mio: Hey

Les yeux du Noireau papillonnent, les quatres autres restent en arrière, mais restent pour s'assurer que ça va.

Drake: Où

Il tousse ne finissant pas sa phrase. On leur avait dit en pleine nuit que son état s'était stabilisé. Ils sont rentrés à Inazuma depuis deux jours. L'hémorragie n'a pas été trop sévère grâce à la prise rapide du garçon à l'hôpital. Le constat avait été également que le garçon avait de nombreuses cicatrices de blessures par balle qui sont anciennes. Témoignant donc de la vie du garçon jusqu'à présent. Mio sourit les larmes aux yeux en caressant ses cheveux.

Mio: À l'hôpital.

Drake est encore un peu dans le gaz, ils l'ont maintenu endormi pas mal de temps jusqu'à ce que ses signes vitaux s'améliorent et se stabilisent. Il tend difficilement une main pour caresser les lèvres de Mio qui sourit avec douceur. Xavier, Jordan, Bryce et Claude sourient. Ils n'ont jamais vu tant de douceur et d'amour sans ses yeux.

Drake: Tu...souris

Mio rit doucement en prenant sa main dans la sienne.

Mio: Oui tu as réussi Drake, Lexandro est mort. Tu es en sécurité et loin de tout ça. On est loin de ça.

Sa joie et son soulagement d'enfin le voir réveiller et entendre sa voix lui font verser des larmes.

Drake: Pleur... nichar.

Mio rit en prenant sa main contre sa joue et Drake la caresse du pouce. Il semble soulagé, et content de voir le châtain sourire enfin.

Drake: Mio

Mio: Oui ?

Drake le fixe intensément de ses yeux noirs profond.

Drake: Tu es...en sécurité...Lexandro...menait...ta grand mère...il va y avoir coup d'état... elle va sûrement être tuée...pour sa place

Mio: Chhhh

Mio vient caresser sa joue et dit avec douceur.

Mio: Merci, grâce à toi on est en sécurité et je te ferai découvrir tout ce que tu n'as pas eu la chance de voir.

Drake le fixe un moment impassible avant de baisser les yeux.

Drake: Je ne connais... rien d'autre, rien d'autre que ...tuer. Je ne veux plus mais...je ne connais rien d'autre

Mio: Alors je te montrerais.

Drake essai de s'asseoir et gémit de douleur. Claude intervient;

Claude: Reste allongé, on va pencher le lit

Bryce prend la télécommande et fait penché le lit doucement pour éviter que ça fasse mal a Drake qui découvre la présence des quatres garçons. Brusquement il prend la main de Mio et les fusille du regard.

Drake: Qu'est ce que vous nous voulez ?

Sa voix s'est faite dure comme son expression, toujours défensif face à des gens inconnus. Jordan sourit devant cette attitude mignonne d'inclure Mio et de le protéger.

Mio: Ce sont mes meilleurs amis, ils sont venus avec l'inspecteur jusqu'à la frontière. Ils ont remué ciel et terre pour me retrouver et mon visage s'est retrouvé collé partout en ville ha ha

Drake les jauge un moment.

Il a de meilleurs amis beaux.

Il sert la main de Mio dans la sienne et dit clairement, sans réfléchir, d'un but blanc:

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant