Jordan: On fait les crêpes tu restes avec Xavier ici ?
Mio hoche la tête et l'étreint. Jordan sourit et l'étreint en caressant ses cheveux.
Jordan: Tu vas voir ça va te faire du bien de manger quelque chose de chaud et encore croustillant.
Il lui sourit puis embrasse Xavier et part rejoindre les deux autres dans la cuisine. Mio pose sa tête contre Xavier en essuyant ses yeux et dit d'une vous fatigué.
Mio: On doit éviter les larmes dans ma famille
Xavier: Nul
Mio: Peut-être, je ne veux pas que Koro devienne comme moi.
Xavier: Pourquoi ?
Mio secoue la tête signe qu'il ne veux pas en dire plus et Xavier hoche la tête compréhensif et caresse ses cheveux. Mio ferme les yeux, être contre Xavier lui fait du bien. Vraiment du bien. L'aura mystérieuse du garçon, sa fragilité et pourtant sa force d'âme, tout ça l'amène dans un réconfort extrême tel qu'il ne l'avait jamais ressenti.
J'aimerais rester avec lui le plus longtemps possible.
Mio est terrifié, le soir il reste longtemps avec Lina. Pendant quel travail ou fait ses mots croisés et plier du linge, prépare le tableau des taches ou lit à ses côtés jusqu'à s'y endormir tant il a peur que seul il tombe dans un schéma obsessionnel de pensées.
Mio: Xav...
Xavier: Oui ?
Mio: Si jamais je...non, juste sache que je tiens à toi, plus que tu ne peux l'imaginer.
Si jamais quoi ?
Xavier ne sait pas et il n'aime pas ça. Mais il sait qu'il ne pourra pas creuser plus loin, il est dans le même état de fatigue qu'il connaît bien. Il prend sa main et la sert dans la sienne doucement.
Xavier: Moi...aussi...
Mio secoue la tête et Xavier le regarde sévère.
Xavier: Tiens...à T-toi
Mio: Je n'ai pas dit le contraire Xav', ça me fait plaisir.
Alors Xavier ne comprend pas, il n'aime pas ne pas comprendre. Il déteste ça surtout quand Mio est dans cet état. Xavier repose sa tête contre la sienne et Mio referme les yeux. Il trouve ça étonnant d'avoir si vite envie de s'endormir contre lui. Il commence à somnoler quand on les appelle pour les crêpes. Xavier murmure:
Xavier: Crêpes ?
Mio n'a pas faim en vérité, mais ils ont fait ça pour lui faire plaisir. Il hoche la tête et prend la main de Xavier qui lui tend après s'être levé.
Il est beau
Peut être que c'est ce qui donne envie de le suivre, et que c'est aussi ce qui fait pleurer comme un idiot.
**
Bryce: Et bien, une crêpe et il s'endort sur sa chaise carrément.
Mio avait somnolé pendant qu'ils parlaient et avait fini par s'endormir contre Bryce, la tête tombant contre son épaule.
Jordan: Faut dire qu'il a pas mal pleuré ce soir.
Claude: Tu m'étonnes vu ce qu'on a entendu. Vous savez quel handicap a son père ?
Lina: Il a perdu un bras
Les garçons se retournent sur Lina qui vient prendre une pause avec une tasse de thé entre les mains.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini