Jordan: Ou est Xavier ?!
Mio se fait secoué violemment dès le réveil par le vert. Xavier et Mio s'étaient endormis dans le canapé et Jordan s'était donc installé contre son copain et passé la nuit avec eux dans le canapé. Mais là il s'était réveillé ce matin contre Mio.
Mio: Hummm je sais pas peut être à la douche...
Jordan: J'ai regardé dans tout le studio ça prend cinq minutes !
Mio: Boîte aux lettres ?
Jordan: Il n'est pas dans l'immeuble, pas de mots, pas de message !
Mio prend son téléphone, la panique commencant à le gagner.
Mio: Rien, mince !
Il attrape ses chaussures tout comme Jordan et ils mettent leurs manteaux. Jordan panique, Xavier sort toujours accompagné, la dernière fois qu'il a voulu sortir seul il a totalement perdu pied. Ils s'apprêtent à sortir quand Xavier ouvre la porte et les regarde intrigues.
Déjà debout ?
Jordan: Xavier !
Il lui saute dessus, Xavier en fait tomber son sac plastique de courses. Jordan le prend par les épaules:
Jordan: Mais où étais-tu passé ! Tu es blessé ? Fais moi voir tes bras !
Il lui lève les manches, rien d'autres que ses dernières brûlures
Jordan: Tu ne peux pas sortir comme ça !
Xavier fronce les sourcils en ramassant le sac. Mio pose une main sur l'épaule de Jordan.
Mio: Tout va bien, il semble avoir juste fait deux trois courses, l'épicerie est au pied de l'immeuble Jordy
Mio ne semble pas réaliser que pirj Xavier, rien que traverser la route seul est déjà beaucoup trop. Xavier n'a jamais pu ressortir seul à pied a toujours croire qu'on allait l'enlever et il paniquait.
Jordan: Et si tu avais eu un problème ?! Et si T-tu
Xavier se retire de ses mains brusquement, entre balance le sac plastique et part s'enfermer dans la chambre. Jordan troublé et encore sous la panique tremble. Mio caresse son dos.
Mio: Il a réussit à sortir seul Jordan, juste en bas mais c'est un immense progrès. Je sais que tu as eu peur mais il a besoin d'entendre un bravo, pas des cris.
Jordan hoche la tête en se mordant les lèvres et Mio referme la porte et l'étreint.
Mio: Enlevons nos chaussures et manteau. Ensuite va t'excuser, je vous met les courses sur le meuble cuisine d'accord ?
Le vert sourit tristement et rend l'étreinte. Et après Mio se demande pourquoi il est appréciable ? Il est vraiment serein et agréable.
Jordan: Pardon de t'avoir réveillé comme ça...
Mio: Tu as eu peur pour lui et tu as bien fait, j'ai eu peur également
Jordan: J'ai réagit comme un idiot...
Mio: Tu as du peur pour lui et au vu de toute ce qu'il t'a fait voir c'est normal. Il va le conscientiser. Aller file le voir.
Jordan hoche la tête le coeur serré et enlève ses chaussures. Pourquoi est ce qu'il ne fait que des bourdes avec Xavier ? Est ce qu'il est si naturellement égoïste pour le blesser comme ça à chaque fois ? Il enlève sa veste et toque à la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini