Cela faisait un beau petit monde dans la cuisine. Xavier, Jordan, Bryce, Claude, Mio, Drake et Lina étaient penchés sur des livres de cuisine ou leur téléphone pour chercher une recette intéressante.
Jordan: Ho c'est une bonne idée Xavier
Bryce: Fait voir ! Fait voir !
Ils font passé le livre et tous approuvent.
Mio: Ça a l'air bon !
Jordan: Ouiiiii ! Faut faire ça !
Alors sous les directives de Xavier ils eurent tous un rôle à faire. Quand à lui il éplucha les oignons et vient le moment de devoir prendre un couteau et il resta bloqué sur sa chaise n'arrivant pas à se décider a le prendre.
Et si j'avais encore envie ?
De couper, de sentir ma peau brûler...
Je ne veux pas
Je ne veux pas
Pour Xavier, le plus souvent un "je ne veux pas" est un "j'ai peur". Et c'est exactement ce qu'il ressent a cet instant. Un peu panique, plus de lui même que du couteau. Il tend la main et se stop en tremblant. Bryce caresse son dos.
Bryce: Tout va bien
Mio: Ça va être trop bon j'en suis sûr.
Jordan: On est là si on voit que ça ne va pas.
Claude: Yep j'interviendrai comme la dernière fois.
C'est pourquoi ils avaient mit le rouge à ses côtés, réactif il lui enlèvera vite le couteau des mains. Drake observe la scène intrigué, apperrement ce garçon aime beaucoup cuisiner mais il en a peur ? Ça doit être en lien avec son état. Xavier respire un coup et prend doucement le couteau. Les autres sourient et blablatent pour détendre l'atmosphère et Xavier compte mentalement puis commence à couper l'oignon. Ce n'est pas une sensation désagréable. Loin de là. La rencontre du couteau qui entre au contact de l'aliment, la résistance pour la découpe égale... Mais très vite dans sa tête se remplace autre chose.
*Flashback:
Xavier laisse tomber le bout de verre épuisé. Il est a cours de larmes. Il a balancé les lunettes d'un des gorilles qui l'emmenait a la salle des tableaux, il s'était prit une sacré raclé. Mais au moins il avait ça.
Pour oublier
Xavier regarde son sent couler. Le rouge est pénétrant et l'hypnotise.
Ça brûle
Ça fait mal
C'est tout ce dont il a besoin. Ça fait du bien. Il n'a besoin que de ça
Fin de Flashback*
Que de ça
Drake: Xavier
Xavier sursaute et Drake le fixe. Les autres se stop. Xavier et Drake se fixent sans un mots. Drake comprend qu'il a une fascination morbide, sûrement a se faire du mal vu son état. Il vaux mieux changer les idées du garçon alors il dit.
Drake: Mio coupe n'importe comment.
Xavier est désarçonné et semble totalement oublié sa pensée.
Mio: Mais ! C'est même pas vrai.
Claude: Pouhaha y'a toute les tailles et toute les formes carrément.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini