305

9 2 4
                                    

Mio: J-je peux pas

Lexandro: Hey morveux, tu crois vraiment qu'une petite blessure aussi ridicule peux t'empêcher de tirer ? Tir bordel !

Il lui donne une frappe dans le dos et Mio gémit de douleur manquant de faire tomber l'arme. Les autres ricannent. Lexandro se penche à son oreille et dit:

Lexandro: Maintenant que je sais où est ta mère, Shi peux toujours te rejoindre si tu n'obéit pas.

Mio sent ses yeux s'embuer mais refoule ses larmes et se redresse en retenant une grimace de douleur. Il tend le bras avec l'arme tremblante en direction des cibles d'entraînement du jardin du domaine.

**

Jordan: Ça va mieux ?

Xavier hoche la tête en caressant la nuque du vert pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Jordan sourit et lui fait un bisou sur la joue.

Jordan: Et si on organisait nos sessions d'affichages ? J'ai envoyé le fichier de l'affiche à Claude. On devrait prévoir les villes par lesquels on va passer pour afficher ça. Mais par contre ça ne serait qu'une ville par jour, pas question que tu marches toute la journée d'accord ?

Xavier sourit et l'embrasse tendrement.

Si je le pouvais je l'emmènerais qu'on se marie directement.

Petit bonhomme vient les surprendre en sautant sur Jordan pour ensuite venir se nicher entre leur deux coups. Jordan rigole:

Jordan: Il n'a pas eu assez d'attention à son goût. On devrait l'amener avec nous demain, ça le changera de sa ballade habituelle.

Xavier: Oui

Xavier caresse doucement le chat qui ronronne. A vrai dire petit bonhomme n'essaie jamais de sortir quand ils ont la fenêtre du balcon. Même si il se pose sur le petit panier du balcon il ne saute pas sur ceux des autres pourtant accessibles. Et quand ils le baladent il ne part jamais très loin d'eux. Il fait un bisou sur la tête du chat qui ronronne et Jordan cris intérieurement de fanboyisme un grand sourire au visage. Xavier le regarde intrigué et Jordan sourit doucement.

Jordan: Vous êtes vraiment précieux pour moi. Je n'imagine plus ma vie sans vous. Je n'imagine pas ma vie sans toi Xav'

Xavier trouve ça lourd, mais dans le sens triste. Seulement il n'arrive pas a reconnaître cette mélancolie, lourd est le mots pour dire que ça le peine. Il prend une de ses mains et la sert doucement.

Xavier: Là

Jordan: Toujours ?

Xavier: Toujours. Mariage.

Jordan éclate de rire faisant sursauter brutalement le chat. Xavier sourit.

Son rire est beau

Le vert ressert leurs mains en souriant..

Jordan: C'est mignon

Xavier vient caresser ses lèvres de son index et murmure.

Xavier: J'aime

Le vert le regarde, les yeux emplis de douceur. Quand Xavier le regarde comme ça, Jordan se sent comme un trésors gardé par une gentil dragon.

Jordan: Moi aussi j'aime, mais encore mieux quand tu m'em-

Déjà fait, Xavier a penché sa tête et le coupe dans un baiser agréable et le chat grogne en partant parce qu'il n'a pas tant de place. Jordan sourit et répond au baiser.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant