351

4 1 0
                                    

Mio: Drake n'est pas avec vous ?

Jordan: Non il a dit qu'il allait aux toilettes, on a pensé qu'il était en fait avec toi.

Xavier ne dit rien, quand il est rentré, Drake ne les avait pas rejoints dans le salon.

Bon il ne doit pas oser aller autre part que dans la chambre dans laquelle on l'a installé.

Mio: Je vais le chercher

Jordan: D'accord je joue à ta place

Claude: Pouhaha considère que t'a perdu alors Mio

Le châtain ricanne et sort donc à la recherche du Noireau. Ce n'est pas son genre de s'absenter, sauf quand ses blessures le faisaient souffrir mais elle sont quasiment cicatrisées. Il monte donc et toque.

Drake: Oui ?

Mio entre.

Mio: Ça va ? Je me suis inquiété en ne te voyant pas

Il referme la porte.

Drake: Ça va, je suis pas habitué à autant d'agitation.

Mio: Hum

Mio vient s'asseoir à ses côtés et penche la tête pour le détailler. Drake le regarde et sourit.

Drake: Tu te demandes combien je suis beau ?

Mio secoue la tête:

Mio: Tu l'es toujours, non je crois que je commence à bien te lire, y'a quelque chose qui te tracasse.

Drake: Non

Mio; C'est un non trop rapide, désolé je n'y crois pas. 

Drake: Tsk

Il détourne le regard obstiné et Mio sourit avec douceur avant de prendre ses mains dans les siennes.

Mio: Tu es gêné d'être ici ? Ou qu'on ai pu te donner des vêtements ?

Drake; C'est un peu dérangeant.

Mio détaille son visage.

Mio: C'est pas ça qui te tracasse, en tout cas surtout pas ça.

Drake: Mio s'il te plaît

Mio soupire et sert ses mains dans les siennes.

Mio: Hé regarde moi déjà

Il a troqué son ton doux pour un ton autoritaire surprenant le Noireau qui le fixe avec défiance faisant sourire Mio intérieurement.

Quel arrogance

Mio: Bien maintenant écoute moi bien de tes deux oreilles.

Il lache une de ses mains pour venir caresser une de ses joues.

Mio: Je ne t'obligerais jamais à me raconter quoi que ce soit. Seulement être ensemble c'est aussi se reposer sur l'autre. Je sais que ça fait beaucoup pour toi d'arriver dans une nouvelle ville, une nouvelle vie sans guerre, avec un niveau de vie qui y est différent, des codes différents... Mais c'est aussi un monde où se dévoiler et faire confiance n'est pas une faiblesse mais une force. Tu comprend ?

Drake: Mio

Il pose sa main libre sur celle du châtain qui caresse sa joue.

Drake: Tu me demandes de m'ouvrir et je le fais mais tu ne peux pas me demander de changer du jour au lendemain. Je n'ai jamais eu quelqu'un sur qui compter c'est nouveau pour moi et j'apprends tout. Il faut que tu me laisses le temps d'intégrer.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant