Bryce: Hey c'est fini Xav'
Xavier: Pardon, pardon, pardon, pardon
Il se balance d'avant en arrière contre lui en pleurant. Bryce caresse ses cheveux.
Bryce: Ce n'est pas grave
Mais Xavier continue de murmurer Pardon en boucle.
Mio: Je fini l'aspirateur dans le couloir, Jake va ramener des boissons chaudes.
Bryce: Merci Mio
Le châtain lui sourit et repars finir l'aspirateur. Bryce garde le rouge contre lui. Il veux se gratter par dessus les nouveau bandages sur ses bras mais l'argenté l'arrête.
Bryce: Il faut éviter de trop bouger les bandages pour l'instant Xav'
Xavier: P-pardon, pardon
Le cœur de l'argenté se ressert. Contrairement a Jordan ça fait très longtemps qu'il ne l'a pas vu en crise du genre. Enfin très longtemps...depuis qu'il a faite des progrès, il y'a presque deux semaines.
Bryce: Ce n'est pas de ta faute
Mais Xavier continue en sanglotant sans son cou. L'argenté n'aime pas l'entendre s'excuser comme ça alors qu'il se bat tout les jours.
Xavier: P-pardon
Bryce soupir et le prend par les épaules.
Bryce: Écoute moi Xav', tu fais tout ce que tu peu tu dois pas te mettre la pression et te dire que tu n'a pas le droit à des coups de moue. Accepte les pour repartir plus fort d'accord ?
Xavier hoche la tête en l'étreignant et Bryce le berce.
Bryce: Tu veux qu'on appel Jordan ?
Xavier secoue la tête, le vert est a son groupe d'étude il préfère le laisser respirer un peu.
Drake: Salut, qu'est ce qu'il se passe
Xavier cache sa tête dans le cou de l'argenté qui sent ses larmes y rouler.
Drake: Ho
Il capte en voyant les bandages de Xavier.
Bryce: Jordan s'est absenté et Xavier a voulu rester seul chez eux en pensant y arriver, mais il n'en a pas encore la force. Mais qu'est ce que tu fais là ?
Drake: Je me suis trompé aujourd'hui c'est mon jour de repos.
Bryce: Ha bah mince
Drake hausse les épaules et s'assoit à côté de Xavier.
" on...est là...pour toi si b-besoin"
Drake tapote le dos de Xav' qui le regarde alors.
Drake: Attend
Il remonte ses bras et lui fait découvrir d'énormes cicatrices. Xavier le regarde surpris et tend la main. Drake le laisse faire et Xavier caresse les cicatrice les yeux ailleurs.
Drake: Tu n'es pas seul, d'autres personnes existent et qui ont envie de mourir un jour. Tu sais j'ai...quand j'étais jeune...j'ai perdu u-une soeur
Il lâche ça d'un coup pour ne pas à laisser trainer et se faire rattraper par ses émotions. Mio se tenait dans l'encadrement de la porte discrètement et sourit tristement de l'effort de son compagnon. Xavier le regarde surpris tout comme Bryce de la confession. C'est très difficile de tirer quoi que ce soit de sa vie à Drake.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini