Xavier: Tu va tomber
Jordan: Mais non ! Je gère !
Le vert marche sur le muret les bras levés tout contents.
Jordan: Bryce et Claude doivent arriver vers quel heures ?
Xavier: 13h
Par prudence le vert les avait invités, il sait que leur angoisse des couteaux étaient dangereuses et puis Xavier qui cuisine c'est le plaisir de l'estomac de Claude.
Jordan: Et bien ! On va être pile poil !
Il saute au sol et manque de trébucher et Xavier lâche son sac de courses pour l'attraper du t-shirt.
Jordan: Fiou !
Il se redresse et fait un bisou sur la joue de Xavier.
Jordan: Merciiiiiii
Xavier: De r-
Il éternue violemment et le vert lui remonte l'écharpe sur le nez et se met sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur le front.
Jordan: Tu es gelé
Xavier: Alors allons y
Il ramasse le sac d'une main et prend sa main de l'autre. Jordan doit se retenir de ne pas sautiller de hâte du plat de Xavier. Sa cuisine... c'est toujours des jours de fête. Surtout depuis qu'il ne cuisine plus beaucoup depuis sa captivité. Mais son enthousiasme le fait marcher vite essouflant Xavier qui doit s'arrêter le coeur s'accélérant. Jordan s'arrête soucieux.
Jordan: Xav' ?
Xav: Cinq secondes
Il tâche de respirer et le vert se rend compte qu'il avait prit être été un peu vite pour Xavier. Le vert prend le sac et dit
Jordan: Pardon j'ai trop hâte de cuisiner avec toi mais je vais marcher moins vite.
Xavier sourit et attend de se sentir mieux pour venir l'embrasser et le vert y répond doucement. Lorsqu'ils se séparent le vert remarque:
Ses lèvres commencent à devenir bleues
Jordan: Aller rentrons
**
Claude: Pouhaha !
Jordan: C-c'est pas drôle !
Bryce cache son rire derrière sa main. Tandis que Xavier sourit et Jordan enlève le tablier gague offert par Claude. Un tablier avec un torse nu bien muscler en décalage avec l'apparence fluette du garçon.
Jordan: Tu vas voir ce que je vais te ramener la prochaine fois
Xavier: compliqué, Claude n'a pas peur du ridicule
Bryce: Hooooo je donnerais bien des idées à Jordy
Jordan: Ouiiiiiiiiii alliance !
Claude: Tsk mon propre copain me trahit.
Bryce: Pense à hier soir mon coeur je suis loin de te trahir.
Claude ricanne.
Claude: Pense y toi, Bad g-
L'argenté plaque ses mains sur ses lèvres et Jordan penche la tête en fronçant les sourcils.
Jordan: Bad quoi ?
Bryce: C-c'est pas très important.
Claude ricanne et Xavier enfile le tablier favoris du vert au vert lui même qui lui sourit.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini