404

5 1 0
                                    

Bryce; Bon, toi tu as des choses à me dire n'est ce pas ?

Tout deux assis par terre devant la table basse, ils mangent. Enfin, Bryce mange, Claude joue avec sa nourriture.

Claude: Moi ? Oui, j'avais prévu comme programme de ce soir, t'embrasser, douche à deux, t'embrasser encore, câlin, t'embrasser encore, se coucher, t'embrasser et coucher ensem-

Bryce rougit brusquement et lâche ses couverts pour plaquer ses mains sur sa bouche.

Bryce: A-arrête avec tes bêtises !

Claude ricanne en enlevant les mains de son copain plaquée contre sa bouche pour les embrassé avec douceur et le regarder d'un œil séducteur.

Claude: Parce que ça te déplairait ?

Bryce soupir et sert ses mal dans les siennes.

Bryce; S'il te plaît arrête tes bêtises Claude, c'est mieux de parler des choses maintenant.

Claude soupire et dit:

Claude: Ça peux au moins attendre d'être dans le lit ?

Bryce: Bien sûr, essai de manger d'avantage s'il te plaît.

Il hoche la tête et tout deux se remettent à manger.

**

Bryce: Bien, nous voilà couché maintenant et si tu me disais ce qu'il s'est passé dans cette tête aujourd'hui.

Claude: Je... pas grand chose

Bryce: lion

Claude soupir et ouvre les bras.

Claude: Viens là

Bryce s'abrite dans ses bras et Claude les referme autour de lui.

Claude: J'ai juste... juste à nouveau du mal avec le fait d'être autant entouré.

Bryce comprend, une des choses des plus difficiles qu'il a eu à guérir était son angoisse en présence du monde.

Bryce: Et comment tu te sentais ?

Claude: Petit... vraiment... petit et puis

Il soupir:

Claude: Faut croire qu'aller courir tout les jours pendant les vacances n'a pas suffit. Je supporte moins bien les exercices ont dirait.

Bryce: Tu as un peu perdu du poids pendant les vacances. Et puis tu ne faisais pas autant qu'en cours avec le travail.

Claude: Hum

Bryce: Tu angoisse au milieu des autres ?

Claude: Je crois, un peu.

Bryce: Est ce que tu en as parlé à Axel et Caleb ?

Claude: Non

Bryce : Est ce qu'ils l'ont vu ?

Claude: Je ne crois pas

Bryce: Est ce que tu veux leur en parler ?

Claude: Non

Bryce: Pourquoi ?

Claude: Ils ont été très présent pour moi à l'époque je n'ai pas envie que ça recommence.

Bryce: Mais si tu en a bes-

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant