Bryce: Ça a été cette discussion ?
Mio verse le lait dans les deux autres tasses tandis que Bryce mais les deux premières au micro-onde.
Mio: Oui ça a été. Mais tu sais parfois je n'ai pas vraiment l'impression d'être normal.
Bryce: Comment ça ?
Cette aveux franc fait plaisir à l'argenté, Mio attend toujours d'aller vraiment mal pour dire ce qu'il ressent. Mais là il est en pleine possession de ses moyens, apre s'il a pleuré tout a l'heure.
Mio: Et bien maintenant que Jordan a mit au clair mes sentiments ça me paraît évident et pourtant quiconque aime quelqu'un voudrait bien plus que de l'amitié mais moi non.
Bryce: Hum... C'est parce que tu tiens aussi à Jordan
Mio: Bien sûr, je suis heureux de les voir ensemble tu sais ? C'est juste que... est ce vraiment de l'amour d'abdiquer aussi vite ? Je ne me regrette absolument pas mais je me demande si, ce n'est pas le fait de tomber aussi tard amoureux qui me fait mal.
Bryce: Tu sais certain tombe amoureux jeune et n'en reçoivent que du mal. Je crois que le vrai bonheur de l'amour arrive au bon moment et qu'il faut savoir le saisir. J'ai été amoureux d'un garçon qui m'a fait beaucoup de mal tu sais ?
Mio le regarde surpris.
Mio: Ha bon ?
Bryce: Bon en vérité j'avais aimé Claude avant mais les circonstances fait qu'il n'était plus là. Et je ne sais pas si j'ai entièrement aimé ce garçon, mais sur le moment j'en étais persuadé. Mais il m'a vraiment fait beaucoup, beaucoup de mal. Et finalement avec Claude on s'est mit ensemble au bon moment pour nous deux, on a traversé des épreuves mais ensembles et des le début j'ai sentit que c'était le bon. Je me suis projeté assez vite.
Mio réfléchit, il ne saurait se projeter avec Xavier. Il peux s'imaginer des sorties et des moments mais... mais son amour est vague.
Mio: Je ne me projette pas vraiment sur le long terme
Bryce: Une partie de toi l'aime, et une partie de toi envie l'amour qui tu n'a jamais rencontré encore.
Mio comprend mieux, et cela ne lui semble pas du tout incohérent.
Bryce: Ça me fait plaisir que tu partage tes interrogations
Mio tique:
Mio: Tu es sûr ? Mince si ça se trouve ça te dérange, je voulais pas t'em-
Bryce lui ébourriffe les cheveux pour le faire taire et lui sourit.
Bryce: Si je te dis que ça me fait plaisir c'est que je le pense idiot
Mio fonce le serrer dans ses bras faisant rire l'argenté.
Bryce: Je savais que tu cachais ton côté câlin
Mio: Merci
L'argenté rend l'étreinte et demande.
Bryce: De quoi ?
Mio: D'être mon...mon ami ?
Il dit ça hésitant, comme ci il voulait son approbation, être sur qu'ils sont amis. L'argenté sourit et rend l'étreinte.
Bryce: Merci à toi d'être mon ami.
Mio sourit et posant sa tête sur son épaule.
**
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini