Aïsha Kandisha ~ Chapitre 44

1 0 0
                                    

Déa se pourléchait les babines. Assise sur ses mollets dans le lit d'un quasi inconnu, la jeune femme venait tout juste de terminer son repas.

L'homme, un riche magnat d'elle ne savait déjà même plus qu'elle industrie lui avait fournie sa dose en terme d'acides gras.

D'un mouvement du bras, elle rejeta alors ce corps - qui tomba au sol avec un bruit mat - dont elle n'avait plus que faire, avant de prendre une douche, s'habiller puis se diriger dans la cuisine afin de trouver de quoi grignoter sur le chemin du retour.

Elle était repue, mais fort gourmande... principalement d'un point de vue financier.

Quelques instants plus tard, la fille adoptive de Kaël Kagel farfouillait dans les différents vêtements de sa dernière victime à la recherche d'argent et de biens de valeurs.

Lorsqu'elle quitta le penthouse de l'homme dont elle avait totalement oublié le nom, Déa avait sur elle l'équivalent de plusieurs centaines de milliers d'euros en montres, bijoux et billets de banque.

La petite criminelle envoya un message codé à son père afin que celui-ci s'occupe de faire le ménage, puis rentra chez elle.

Là, elle ne retrouva pas l'homme d'affaires, mais tomba dans le salon nez-à-nez avec sa mère.

Toujours dans l'optique d'accélérer ses retrouvailles avec Axelle - dont elle avait l'interdiction d'aller rendre visite - la jolie nordique se faisait violence avec Aura et commençait presque à l'apprécier de nouveau.

Car cette sorcière, bien que mauvaise, était sa mère tout de même.

Elle s'assit donc sur l'habituel canapé capitonné particulièrement apprécié de Kaël puis, un sourire aux lèvres, conta les derniers événements survenus dans sa misérable existence à cette femme dont la vie se limitait à boire, dormir et lire un livre sur ce confortable sofa.

Aura aimait entendre sa fille lui montrer sans le dire à quel point sa vie était peu enviable. On ne pouvait même pas dire qu'en contrepartie de tous ses sacrifices, Déa devenait très riche, car comme toute poupée gonflable c'était son souteneur qu'elle enrichissait.

Au détour de leur petite discussion, la jeune femme interrogea sa mère quant à sa nouvelle nature. Comment était-elle passée de buveuse de graisse à buveuse de sang ?

Sa mère parut flattée que sa fille s'intéresse enfin à elle... omettant le fait qu'au vu du peu d'activités qui occupait ses journées, il était difficile de trouver d'autre sujet de conversation avec Aura Kagel que le dernier livre dans lequel elle avait plongé le nez.

Avec étonnement, Déa ne reçut pas, comme elle s'y était attendue un instant devant le regard surpris de sa mère, un reproche ou une sommation de changer de sujet.

Aura se râcla la gorge avant de lui expliquer rapidement le déroulement des derniers faits.

Alors qu'elle se trouvait donc fraîchement décédée, Kaël avait eu la brillante idée de les contacter, afin que sur-le-champ une solution à sa situation soit trouvée.

Effectivement, le proxénète se fichait royalement des états d'âme de ses cocottes, mais pas de celles de sa femme...

Vantablack Où les histoires vivent. Découvrez maintenant