@lovelyskittlesxo ~ Pinterest
Après lui avoir demandé comment elle allait - simple formalité mais elle simula d'apprécier le geste - il posa une main amicale sur la bretelle de sa robe avant de se pencher à son oreille. Aïsha acquiesça.
Au loin, elle repéra la vedette de cinéma en question, bien camouflée dans un coin faiblement éclairé de la salle. Lorsqu'elle se leva du tabouret, les deux silhouettes qui accompagnaient son premier client de la soirée libérèrent la place.
Son mocktail toujours à la main, elle remua exagérément ses hanches jusqu'à l'homme dont elle avait déjà oublié le nom. À deux mètres de sa table, elle étira ses lèvres naturelles en continuant à s'approcher.
@reimaginedrealityblues ~ Pinterest
C'est alors qu'un hurlement secoua le bâtiment tout entier. Le DJ stoppa net sa musique, comprenant que quelque chose de mauvais venait de se passer.
@elouisadasilva ~ Pinterest
Remontant du sous-sol, Scarlet Cheetah portait d'une main sa micro robe et de l'autre un verre au contenu quasiment inexistant. Couvrant d'un avant-bras sa poitrine généreuse gonflée par implants, elle courut jusqu'à Panthea.
Cette dernière lui versa un remontant afin de la calmer, puis tout en lui caressant doucement les cheveux, tenta de l'amener à exprimer ce qui visiblement la perturbait.
- Rubis... s'étrangla-t-elle.
Kagel leva un sourcil inquisiteur. Rubis était un de leurs meilleurs atouts, pas loin derrière Aïsha.Tournant sa tête refaite vers son employeur, la danseuse latine le supplia du regard. Le maquereau saisit. Dans la salle, tous les yeux étaient dirigés vers eux. Même la vénale Aïsha abandonna son client pour retourner au bar.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demanda-t-elle sur un ton peut-être un brin trop brusque.En effet, le félin écarlate se mit à pleurer pour de bon. Sa consœur lui caressa les cheveux de l'exacte façon dont Panthea l'avait fait quelques instants plus tôt, puis elle se pencha un peu plus près.
- En bas ? devina-t-elle.
La mexicaine confirma l'évidence d'un mouvement de tête vigoureux.Inspirant profondément, Aïsha planta ses iris dans ceux de son beau-père :
- J'y vais, dit-elle simplement, mi-curieuse mi-agacée.
Quelle horreur allait-elle donc trouver dans l'une de ces petites pièces individuelles où Rubis se frottait au directeur d'une banque quelques minutes avant ?- Je viens avec toi, lâcha Kagel en avalant son verre cul sec.
Ensemble, Déa et Kaël descendirent les marches vers le couloir sombre illuminé de LED violettes.Un vigile leur précisa où Rubis s'était trouvée, sans évoquer un seul instant la présence de son client. Discrètement, l'homme et sa belle-fille gagnèrent le couloir conduisant à l'entrée de la petite chambre cachée derrière le mur d'un salon privé où, tous deux le savaient, Rubis et le financier ne s'étaient pas attardés...
Échangeant un regard inquiet avant d'ouvrir la porte en bois peint en noir mat, Kagel pris l'initiative et dévoila une scène macabre digne d'un Rasmus Staff.
Étendus à travers le lit king size, les intestins fuitant du tronc séparé de ses jambes du cadre supérieur serpentaient tels une guirlande sur la couette brillante en soie Habotai.
VOUS LISEZ
Vantablack
HorrorVoici un recueil d'histoires d'horreur inspirées pour la majorité d'entre elles d'une légende urbaine, d'un fait divers ou bien d'un mythe.