Croisière

1 0 0
                                    

Est-ce le début ou la fin d'un voyage ? Un bateau vogue doucement vers l'Amérique, portant parmi ses passagers une secrétaire médicale répondant au nom d'Inga.

La jeune femme à la chevelure blonde étincelante regarde partir au loin sa Norvège natale, debout contre la rambarde du bateau de croisière.

Elle avait prévenu sa mère, son père et tout son entourage qu'elle ne reviendrait pas. En effet, celle-ci pense à raison nécessiter de prendre un nouveau départ, dans un nouvel environnement si possible le plus éloigné de celui qu'elle avait toujours connu.

Après mûre réflexion, Inga avait choisi d'effectuer une croisière en direction du Mexique.

Autour d'elle, les passagers s'agitent bruyamment, parlent fort et certains ont déjà même un petit coup dans le nez.

Inga décide de s'éloigner : ici il y a décidément trop de monde.

La secrétaire jusqu'alors employée dans un cabinet dentaire d'Oslo désire que personne ne la voie.

Il ne manquerait plus que ça, que quelqu'un la surprenne en pleine action. Pourquoi passerait-elle alors ? Pour une folle sujette à quelque désordre psychiatrique.

Afin d'éviter cette fâcheuse possibilité, la belle blonde élancée dirigea ses jambes minces et musclées dans un petit coin tranquille du bateau.

Là, personne ne viendrait contrecarrer son plan si bien élaboré. Lorsque quelqu'un découvrira l'absence de l'un des membres des usagers du navire, personne ne pourra ouvertement soupçonner ce qu'il était advenu de cette belle enveloppe charnelle.

Elle au fin fond de la mer ? Dévorée par un quelconque requin longimane ayant par le plus grand hasard désiré de croquer cette chair tendre et ferme à la fois ?

En attendant, la jolie secrétaire patientait calmement, attendant que les dernières personnes encore un peu trop proches d'elle ne s'éloignent, qu'elles pénètrent au sein de la structure similaire à un grand hôtel flottant.

Désormais seule sur le pont, Inga s'apprêtait à accomplir ce pourquoi elle avait payée son ticket 3 000€ pour un si court voyage - au lieu de laisser la majeure partie de la somme à ses héritiers - lorsque deux bruits de pas imprévus la maintinrent immobile.

Cet élément-là n'était absolument pas prévu dans son plan. Elle devait agir calmement, en toute discrétion, et avec froideur.

Hélas, c'étaient bien une paire de souliers neufs claquant contre le sol qu'elle percevait distinctement.

Inga n'avait pas le choix. La jolie blonde n'avait pas dépensé une somme pareille et quitté sa Norvège pour qu'un si stupide imprévu ne compromette ses plans.

Elle se retourna alors, fit son plus beau sourire et chassa l'intrus d'un ton poli et cordial. Nul besoin pour elle de disposer de tant de compagnie.

Quelques minutes plus tard, Leif sortir du bar en buvant un mocktail. C'est alors que le jeune homme, venu effectuer cette croisière avec son cousin germain Roar - un médecin ayant il est vrai le contact facile avec ses patientes - entendit un plouf sonore.

Lorsqu'il jeta un regard vers la belle blonde qui l'avait quelques instants plus tôt congédié avec politesse, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la robe bleu marine qu'elle portait dénuée de ceinture, et la présence de leur commune connaissance visiblement évaporée.

Vantablack Où les histoires vivent. Découvrez maintenant