Les deux jeunes femmes se regardèrent avec inquiétude. Axelle fit un pas en arrière au moment où Déa posait l'une des valises qu'elle portait au sol.
- Qu'est-ce que tu fais ?
La brune fit signe à la suceuse de sang de se taire. L'instant d'après, elle mit délicatement sa main désormais libre sur la poignée rouillée.Puis elle ouvrit cette dernière avec fracas. Axelle sursauta avant de fixer avec intérêt le spectacle qui se déroulait sous leurs deux paires d'yeux.
Pourtant très proche d'un restaurant - à l'arrière certes, mais au niveau des poubelles il était tout de même possible qu'un employé vienne jeter un énième sac rempli de détritus ou prenne sa pause - une scène macabre avait pris place dans cette espèce de cave abandonnée.
Dans la pénombre, un petit homme frêle déchiquetait avec avidité la chair ferme d'un homme de trois têtes de plus que lui, cela alors que celui-ci était encore en vie.
Sa victime avait le dos large et en forme de V d'un pratiquant assidu de musculation, pourtant il était bel et bien en train de se faire dévorer par un nain de jardin d'environ un mètre soixante-cinq qui écarta temporairement ses petites dents pointues de son repas lorsqu'il découvrit les deux visiteuses.
La proie tenta tant bien que mal d'échapper à son prédateur, hélas celui-là la maintenait fermement de ses longues griffes pointues solidement plantées dans chacun de ses deux bras.
- Qui vous êtes ? demanda le nain d'une voix froide à Axelle et Déa.Hébétées, ni l'une ni l'autre ne surent quoi répondre. Elles s'attendaient à découvrir une bagarre entre deux marginaux, au lieu de ça elles faisaient la connaissance d'une énième créature monstrueuse qui n'avait rien à leur envier en terme de brutalité.
C'est étrangement Axelle qui sortit la première de son état de stupeur :
- On cherche un endroit où dormir, répondit-elle d'une petite voix aiguë.L'homme les dévisagea. Soudain, l'expression de son étrange frimousse éclaboussée d'un sang qui ne lui appartenait pas changea du tout au tout. Déa en devina la raison, elle avança alors d'un pas faussement sûr dans l'antre du tueur.
Trainant ses valises derrière elle, sa copine put alors faire de même. Enfin, la vampire aux cheveux écarlates ferma doucement l'accès. Aussitôt, le visage du monstre anthropophage - dont la proie essayait en vain de s'échapper - s'adoucit. En un éclair, il retira alors ses deux paires de serres de la chair de l'homme.
Ce dernier hurla affreusement tant la douleur était intense. Déa se boucha les oreilles, le son était insupportable, Axelle grimaça.
- Il faut s'éloigner de l'entrée, marmonna l'hôte des lieux.
La bizarrerie de la situation empêcha l'une comme l'autre des deux invitées de commenter ces derniers mots.Néanmoins, elles suivirent le conseil - qui était en réalité un ordre. L'énigmatique nain de jardin acheva sa victime en plantant profondément les griffes du majeur et de l'index dans la nuque de l'homme, qui mourut sur le coup. Son menton pendouillait contre son torse tandis que Grégory le petit ogre amenait les deux vampires vers les tréfonds de son repaire.
VOUS LISEZ
Vantablack
HorrorVoici un recueil d'histoires d'horreur inspirées pour la majorité d'entre elles d'une légende urbaine, d'un fait divers ou bien d'un mythe.