Tandis que la puce ayant de longues années voyagé à travers les veines et artères de Déa ruisselait quelque part dans les égouts de la ville, la concernée et sa copine se faisaient ballotter tranquillement à l'arrière d'une Cadillac CT5 couleur prune.
Devant le volant, Dagmar conduisait paisiblement, pas le moins du monde stressée.
La voleuse de corps s'était amusée à rechercher à qui donc ce merveilleux engin, trouvé à quelques rues de l'aéroport au sein duquel elle était descendue il y a peu avec Axelle, appartenait initialement.
Farfouillant dans la boîte à gants, elle n'avait rien découvert de plus intéressant qu'une boîte de cookies Granola aux gros éclats de chocolat ainsi qu'une petite bouteille de Coca.
Tandis que Dagmar faisait couler le liquide excessivement sucré dans son gosier, elle avait partagé le paquet de biscuits avec sa première passagère, qui en avait laissé quelques uns à celle montée à bord par la suite...
Déa avait une nouvelle fois rempli sa valise de vêtements mais surtout d'argent - le même que celui laissé par Kaël - en un temps record.
D'après son chauffeur, normalement ils ne devraient pas lui poser de problèmes.
Tout comme Aura et Kagel, Dagmar restait énigmatique quand à cette communauté, mais Déa commençait à comprendre qu'ils constituaient très probablement le comité de direction des créatures surhumaines...
À la grande surprise de la danseuse nordique, le véhicule couleur prune ne se dirigea pas vers le port de gros oiseaux métalliques.
C'est alors que les deux petites à l'arrière comprirent que l'ancienne avait l'intention de les mener on ne sait où, en voiture.
En toute logique, Déa se préoccupa d'Esmeralda. Qu'allait devenir la fillette si sa « mère » s'absentait si longtemps ?
Peut-être que les lâches qui lui faisaient office de voisins lui apporteraient au moins à manger ? Toutefois, une petite fille ne pouvait vivre seule bien longtemps, surtout dans pareil quartier...
- On est bientôt arrivées, annonça soudain la conductrice.
D'un violent coup de volant, elle fit bifurquer la Cadillac au beau milieu d'un champ de maïs.
Roulant à allure modérée à travers le sentier prévu à cet effet - au transport en véhicule terrestre à moteur - on aperçut bientôt la silhouette massive faite de murs de briques d'une ferme ancienne.
- Tu connais les habitants ? demanda Déa avec appréhension.
La jeune nordique avait depuis le temps bien compris que Dagmar se fichait bien de respecter le droit de propriété d'autrui...
Le parasite émit un sourire.
- Ça sera pas nécessaire.
Brutalement, sans crier gare, la Cadillac s'arrêta.
Déa n'eut même pas le temps de demander à Dagmar comment elle avait eu connaissance de la présence de cette exploitation que le corps hanté de Gabriella sortir vélocement du véhicule, cela quelques secondes avant que le son familier du verrouillage de la voiture ne se fit entendre.
La fille de Kagel poussa un juron sonore, emprisonnée dans l'habitacle.
Tournant sa tête vers la jeune femme aux cheveux rouges, elle lui lança un regard incendiaire.
Pourquoi réagissait-elle avec autant de calme, comme si tout ceci était normal ?
VOUS LISEZ
Vantablack
HorrorVoici un recueil d'histoires d'horreur inspirées pour la majorité d'entre elles d'une légende urbaine, d'un fait divers ou bien d'un mythe.