Wolfgang se retourna tout doucement. Faisant face aux deux danseuses et au parasite, il dévoila ensuite un répugnant sourire carnassier avant de croiser ses bras épais aux poils longs sur sa poitrine.
Aïsha comprit avant Rubis. Ce n'est pas ici, contrairement à ce qu'elles auraient pu le penser, qu'elles allaient devoir se remettre au travail.
Le temps sembla durer une éternité, avant que des pieds aux pas réguliers, lents et lourds, plus que familiers n'entrent dans la salle.
Dagmar se retourna et laissa échapper un petit oh de surprise intéressée mais pas surprise pour un sou. Axelle l'imita et poussa un petit cri.
Déa resta face à l'armoire à glace d'Orlando, refusant d'affronter le regard d'un bleu glacé de l'homme auquel elle avait cherché à s'échapper.
Ils refusaient son départ de Miami, elle était la propriété de cet homme scandinave ayant séquestré sa propre mère ainsi qu'elle-même durant les premiers temps de sa vie.
- Déa ? murmura Kaël Kagel d'une voix douce.
La jeune femme connaissait bien son petit jeu. Il serait sympathique avant de la jeter de nouveau dans le plus simple appareil sur le plus offrant des hommes ayant pénétré dans son maudit club.
Les pas se rapprochèrent, Axelle se colla à elle comme pour la rassurer, puis brutalement, la petite aux cheveux rouges fut écartée de Déa.
Cette dernière tourna enfin sa tête ornée d'une épaisse crinière de boucles brunes vers son beau-père. L'homme lui sourit hypocritement, avant de prendre sa main dans la sienne tout doucement.
Celui qui l'avait élevée comme un père ne prit que quelques minutes de sa vie avant de la convaincre de la suivre.
C'était le Fries, ou ce petit restaurant miteux protégé par des morts-vivants où ils se plaignaient à faire vivre toutes sortes d'horreur aux filles exerçant ici.
Filles en question dont la plupart logeaient au sous-sol dudit restaurant, bien incapables de s'enfuir et risquant de mourir à la moindre tentative d'évasion.
Aïsha Kandisha suivit son patron la tête baissée. Il avait gagné.
Avant de partir, quelle ne fut pas la surprise de la danseuse exotique de retrouver quatre valises pleines ainsi qu'une vilaine tête déposée par-terre.
- Grégory, murmura-t-elle avec dégoût.
Elle avait laissé Axelle avec Dagmar dans la cuisine. D'après Kagel, sa copine retournerait au club d'ici quelques semaines.
En attendant, elle allait devoir travailler deux fois mieux, redoubler d'efforts avec ses clients durant un certain temps afin de rembourser la somme perdue par Kagel durant leur absence à toutes les trois.
Scarlet avait été remplacée : hormis sa plastique refaite, rien ne la différenciait de la majorité des prostituées.
La mexicaine était faible, vénale et accro à divers poisons psychotropes.
Une nouvelle avait pris place au sein de l'équipe : celle-ci répondait au doux surnom de Candy.
- Tu vas voir tu vas l'adorer, lui avait susurré son protecteur en la faisant monter dans sa berline de location.
La BMW s'était ensuite envolée jusqu'à l'aéroport.
À son retour à l'appartement familial, quelle ne fut pas sa surprise de retrouver sa mère pleine de vie.
- J'ai dû me mettre au sang pour revenir, lui apprit-elle dans un souffle avant de planter ses crocs dans la gorge d'un petit garçon.
VOUS LISEZ
Vantablack
TerrorVoici un recueil d'histoires d'horreur inspirées pour la majorité d'entre elles d'une légende urbaine, d'un fait divers ou bien d'un mythe.