Antoine est à Barcelone depuis trois jours. On s'appelle tous les soirs. C'est déjà plus facile que pendant ces deux dernières années où on ne pouvait pas autant communiquer. N'ayant pas grand chose à faire puisque je suis toujours en permission, je m'occupe d'Arman, des chevaux, de la maison... Grâce à SCOTT, je peux tous les jours emprunter la salle de sport, le stand de tire, et autres, d'un des centres de l'armée espagnole.
Après avoir amené Arman à l'école, je sors courir avec Graffitis avant ensuite de partir pour la caserne où je m'entraîne. Même après quelques semaines d'arrêt, mon corps retrouve rapidement les sensations, j'adapte le temps que je passe là bas selon mon état, mon énergie. Je finis ma séance puis m'étire longuement avant de me doucher et rentrer manger.
L'après-midi, les activités sont variables, parfois j'appelle des proches, je prends de leur nouvelles. Parfois je lis ou regarde un film. Selon mon humeur je vais nager aussi, même si l'eau est froide. Je sors une seconde fois Graffitis. Je passe voir Stardust et Saturn. Enfin vient l'heure d'aller chercher Arman, on rentre ensemble. Il me raconte sa journée, on prend un goûté, s'il est motivé, il fait ses devoirs directement sinon un peu plus tard dans l'après-midi ou la soirée. Et le soir avant de monter se coucher, on appelle Antoine.
C'est comme ça tous les jours. Et plusieurs fois par semaine on va chez Lison, on discute, elle nous fais de somptueuses et exquises pâtisseries. Arman lui a demandé de nous apprendre l'hébreux, il est passionné par les langues et les cultures et il est persuadé que ça pourra toujours me servir à un moment où un autre.- Hello Kath ! Comment tu vas ?
- Bien, et toi ? L'entraînement c'est bien passé aujourd'hui ?
- Super, on a un match prévu bientôt alors on continu de s'entraîner.
- Vous allez gagner ! J'en suis sûre, je le sens !
- D'ailleurs, j'ai trouvé un appartement, en rez-de-chaussée et une école est à à peine dix minutes à pieds, annonce-t-il.
- Chouette, je vais enfin pouvoir t'embêter à nouveau tous les soirs !
- Non, tu vas surtout avoir le droit de me masser tous les soirs parce que je suis é-pui-sé !
- Et j'y gagne quoi en échange ?
- Ma présence si irradiante !
- T'es pas le soleil hein !
- Non, je suis ton soleil !
- Désolée mon chéri, mais mon soleil c'est Arman ! riais-je.
Il eu une moue qui me fit rire d'avantage avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit et que ses yeux se mettent à pétiller avec un sourire illuminant son visage !
- Mais t'as le privilège inouï d'avoir un petit copain dont le cul est la huitième merveille du monde !
- Hein ?!
- Mon cul c'est la huitième merveille du monde ! répète-t-il avec fierté.
- Haha, je suis désolée de t'apprendre que ton fessier, bien que magnifique, est encore sur la liste d'attente !
Il eu la meilleure des têtes. J'éclate de rire.
- C'est ça moque toi, moque toi ! En attendant moi au moins j'ai pas ta sale tête sur mes épaules !
- Tu insinues que je suis laide ?
- Comme un laideron !
- Okay, bah tu sais quoi, on va pas te rejoindre avec Arman. J'vais rejoindre Théo et Nathan.
- Tu ne ferai pas ça !
- Tu ne me crois pas ?
- Non.
- Regarde.
Je saisis mon téléphone et appelle Théo. Lorsqu'il décroche je le mets sur haut-parleur pour que son frère puisse entendre aussi.
- Saluuuut Kath ! Comment tu vas ?
- Bof... Et toi p'tite tête ?
- Ça va toujours moi ! Dis moi ce qui va pas...
- On traverse une sorte de crise avec Antoine... Je peux venir m'installer chez vous avec Arman ? Le temps que ça aille mieux, ou que je trouve un endroit pour vivre...
- Bien-sûr, ma porte t'es grande ouverte !
- Merci Théo !
- Dis moi, c'est quoi cette crise que vous traversez...
- Il me trouve laide comme un laideron !
- MAIS T'AS DIS QUE MON CUL N'EST PAS LA 8ème MERVEILLE DU MONDE AUSSI ! s'écrit Antoine.
- Oh salut frangin, lança Théo en éclatant de rire à travers le téléphone.
- C'est ça, moques toi de nos disputes existentielles !
- Nan mais je t'accueille quand tu veux ma belle-sœur. Mais alors une dispute pour ça, je m'y attendais pas. Moi aussi je veux me disputer comme ça aussi ! C'est plus sympa que quand les assiettes volent.
- Nan elle va pas déménager espèce de fou, lui dit Antoine. On est déjà pas ensemble en ce moment même, je suis à Barcelone. Comme ça j'ai pas ta sale tête dès le réveil en face de moi !
- Continue comme ça et je te boude !
- Tu tiendras pas longtemps face à ma beauté.
- Oh, t'en fais pas pour ça.
- Bon vous avez finis les enfants ? s'impatiente Théo avec un faux ton de parents.
- Nan ! répondit-on en chœur avec Antoine.
- Vous êtes épuisants ! Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais j'ai une vie aussi, je suis désolé, je dois vous abandonner. Mais Kath, ma sœur, si jamais t'as besoin tu viens quand tu veux je t'héberge !
- Merci Théo !
- Attends attends attends... T'as quoi à faire Théo ? demande Antoine curieux.
- Tu veux pas savoir.
- Si, dis moi ! J'suis ton grand frère !
- Tu veux vraiment pas savoir !
- Non, tu ne veux absolument pas savoir ! ajoutais-je.
- Si ! Aller. Pourquoi Kath serait au courant et pas moi ?
- Sers-toi de tes neurones Griezmann ! lui dis-je.
- Dites moi à la fin !
- Tant pis pour tes oreilles ! Du sekse !
- Hein ?!
- Baiser ! s'exclame alors Théo voulant en finir au plus vite.
- Mes oreilles saignent ! se plaint alors Antoine.
- C'est toi qui as voulu savoir !
- Mais attends, t'as une heure prévue pour faire ça ? En mode comme un rendez-vous ?!
- Non, je passe récupérer Nathan, et on part s'envoyer en l'air dans un lieu insolite !
- Naaaan je veux plus rien entendre sur ce sujet ! Aaagrhhh !
Théo finit par raccrocher.
- Pourquoi tu savais ?
- J'ai deviné patate ! Si il ne veut pas t'en parler à toi alors que vous vous dites tout, c'était plutôt évident, riais-je.
Bonjour bonjour !
Je te souhaite un joli mois d'Août !
Dis-moi, est ce que ce chapitre t'as plu ? Je me suis bien amusée à l'écrire et j'espère qu'il en est autant pour toi à la lecture ;)
Ce soir je suis de sortie alors je poste plus tôt dans la journée (et si tu veux je peux continuer de poster plus tôt tant qu'on est encore en vacances)
Passes une belle journée et une bonne semaine 😘
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...