- Merci ! nous remercia encore Antoine.
- Ça nous a fait plaisir à tous.- Je peux aller à la piscine ? demanda Arman.
- Bien sûr ! File te mettre en maillot de bain, on arrive !Je lance une première machine à laver avec la plupart de nos affaires. Antoine commence à ranger les autres.
- Ranges pas trop bien, on ne va pas s'éterniser ici.
- Comment ça ?
- On va aller en Angleterre bientôt. J'ai proposé à mon frère de garder les enfants pour qu'il se prenne une dizaine de jours de vacances avec Marine.
- Tout le monde en profite alors ! Eux ils ont leur moment à eux, et toi tu profites de tes deux nièces et ton neveu !
- Exact !Je me retourne, dos à Antoine, et il attacha les lacets de mon maillot de bain. Je l'embrasse. Après, on descendit rejoindre Arman dans la piscine.
- Est-ce que je pourrais inviter mes copains de l'école pour se revoir un peu avant qu'on reparte à Barcelone pour l'année ?
- Bien sûr ! On va réfléchir ensemble à une date après et on enverra un message.
- Merci ! s'exclama-t-il en se jetant au cou d'Antoine.
Il va falloir qu'on s'organiser avec les dates entre le voyage en Angleterre qui va passer avant la reprise d'Antoine au FCB, mais après il va y avoir plein de matchs.
En fin d'après-midi, Arman se proposa de promener Graffitis pendant qu'il sortait avec son skate.[flashback - le 21 Juin au soir, à Budapest]
- Arman ? l'appelle Paul dans le couloir de notre résidence hôtel.
Il sort de la chambre où on était avec Antoine et lui pour le rejoindre. On le suit mais on reste à la porte.
- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Arman, joyeux anniversaire ! chanta-t-il.
Arman le remercia et Paulux sorti de son dos un skate flambant neuf !
- Wow ! Merci tonton Paul ! s'écria-t-il.Paul souriait aux anges. Arman le prend dans ses mains, le regarde sous chaque angle.
- Il est trop beau ! Mercii !
- Ce que je te propose, c'est que je vais à ma séance de kiné, puis après le repas, on va s'entrainer tous les deux dehors ?
- Ouais ! Merci ! Merci ! Merci !Je me retourne vers Antoine.
- Tu étais au courant ? lui demandais-je.
- Non, pas du tout.
- Moi non plus. Merci Paulux ! lançais-je depuis la porte.
Il me répondit avec un malicieux clin d'œil.Par la fenêtre de la cuisine donnant sur le devant de la maison, je le vois traverser et toquer chez Lison, notre voisine d'en face. Elle lui ouvre, ils discutent un instant, puis Salto, le Retriever de Nouvelle-Ecosse de la vieille dame sort en lui passant entre les jambes. Elle tend une laisse à Arman qui l'attache au collier du chien et la salue avant de se mettre en route, sur son skate avec les deux chiens.
Posés dans le salon, un verre à la main, je regarde par la grande baie vitrée ouverte, donnant sur le jardin.
- Cette ville me manque, dis-je simplement.
Antoine me regarda profondément. Et je pris une gorgée de ma boisson.
- Je ne t'en ai pas encore parlé. Je suis en train de négocier un retour à l'Atletico.
C'est à mon tour de dévisager mon copain.
- J'ai remarqué que tu te sentais plus morose quand on passait de longues périodes à Barcelone. Et le confort de cette maison est bien mieux que dans l'autre. Du moins pour y vivre de manière permanente en tout cas.
- J'aime bien la ville, mais je n'y trouve pas ma place. Et en vrai, le confort rustre tu sais que ça ne me dérange pas, lui souris-je.
- Quoi qu'il en soit, j'ai demandé ma mutation, c'est en pleine négociations. Dès que je saurai officiellement, je l'annoncerais à Arman. J'espère que ce sera décidé rapidement pour pouvoir rescolariser Arman ici, plutôt qu'il change de nouveau d'établissement en cours d'année.
- Te amo Antoine Griezmann.
- Te amo Katherine Elizabeth Lloris.Il y a trois ans, je rencontrais mon copain. Il y a trois ans, j'adoptais Arman. Et il y a trois ans, il venait tout juste de fêter ses 7 ans, en compagnie des bleus, une gigantesque seconde famille.
Aujourd'hui, il vient d'avoir 10 ans, dans un peu moins de deux mois, il rentrera en dernière année d'école élémentaire. Mon adorable nièce va faire sa rentrée en sixième. Et à la fin de l'année j'aurai 30 ans.
Ça m'en donne presque le vertige. Time flies.
Dans la soirée, après avoir manger, Arman souhaita regarder un dessin animé. Il choisi, et décida de se le mettre en arabe, pour voir où en sont ses bases d'arabe.
- Antoine ? Ça te dit une sortie à cheval ?
Il me sourit. On attrapa nos vélos pour s'y rendre plus rapidement et on retrouva Saturn et Stardust. Les deux chevaux montrèrent leur joie à notre venue.On brosse, on prépare... Et enfin on passe en selle.
C'est parti.
La fougue du vent dans mes cheveux, dans mes vêtements. Une chose qui m'avait manqué. Ce qui me fit penser que le terrain aussi me manque, cette prise au vent dans un hélico, ou celle d'un saut en parachute...
Quoi qu'il en soit, je profite de cet instant de magie en compagnie de Stardust et Antoine.
Joyeux Noël mon p'tit pote de wattpad !
J'espère que tu as pu passé une belle soirée ! Et que tu as eu de chouettes cadeaux ;)
J'espère que ce chapitre t'as plu, n'hésites pas à me dire ce que t'en as pensé, j'adore lire les retours !
On se retrouve Lundi prochain pour la suite !
Hâte de te retrouver en commentaire 🤍
L.
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...