- Bonjour Monsieur Griezmann.
- Mmm...
- C'est l'heure de se lever beau gosse.
- Je sais que je suis le plus beau.
- C'est surtout ta maman et ton papa qu'il faut remercier.
- Et ma grand-mère pour mon superbe cul !
- Bah justement, bouges-le ! Tes parents vont pas tarder à débarquer.
- Je peux arriver en retard c'est pas trop grave si c'est parce que j'étais avec toi.
- Antoine !
- Aller ! Viens donc t'allonger près de moi. Ça fait longtemps qu'on a pas dormi ensemble...
Il suspendit sa phrase un instant.
- A peu près deux mois qu'on a pas dormi l'un avec l'autre. Et je te parle juste de dormir !
- Est-ce que tu te souviens au moins à quand remonte la...
- Trop longtemps ! s'exclame-t-il en me coupant. Alors viens par là !
- Vraiment ? Tu ne te souviens pas ?
- Encore plus longtemps.
- Alors là je suis vexée Griezmann !
- Mais... mon poussin en sucre !
- C'est toi le poussin je te rappelle ! Tu ne te souviens pas le coup de Narnia par Paul ?
- Siiiiiiiii ! C'était hyper drôle ! Comment ai-je pu oublier ça !
- Ouais, bah je me demande !Je me rassois sur le bord du lit.
- Tu boudes ?
- Oui.
- Oh...
Il me rejoint en marchant à quatre pattes sur le lit.
- Si ma demoiselle veut bien me pardonner.
Il avança sa main sur mon épaule mais je reste stoïque. Il se redressa pour me faire un bisou sur la joue. Puis descendit dans le cou. Ses bras enlacèrent ma taille. Je résiste toujours même si c'est de plus en plus compliqué. Il posa son menton sur mon épaule.
- Tu me pardonnes ?
Je pose délicatement ma tête contre la sienne. Signe de reddition.Avec toute la délicatesse du monde, il enleva un à un les vêtements qui entravaient le contact brûlant de nos deux peaux. Entre chaque vêtement, il m'embrassait comme la chose la plus précieuse. Il a gagné, je m'abandonne totalement à lui.
- Lèves les bras.
Je m'exécute et il me repasse mon haut.
- Kath, tu sais qu'aujourd'hui il fait super beau ? Tu vas avoir trop chaud comme ça... Et ce ne sera pas de ma faute !
- Eh !
Il rit.
- Je vais me changer dans ce cas.
- Attends ! Je t'accompagne.Je me rhabille pour descendre d'un étage et regagner ma chambre.
- T'as pas fais ton lit...
- Non, ça m'arrive de pas le faire aussi. Je le fais par reflexe de mes années en régiment. Mais je ne le fais pas toujours. Puis en voyant l'heure, je savais que tu n'étais pas réveillé je me suis habillée en vitesse avant de monter te réveiller.
J'ouvre mon placard et saisis une jupe bordeaux et un top blanc. J'enfile d'abord la jupe courte puis le top en le rentrant dans la jupe. Ouais, elle est vraiment courte. Mais super jolie.
- Elle te fais un cul ! Mmmm !
- Vous vous permettez de mater Monsieur Griezmann ? Je vous croyais plus éduqué et gentleman !
- Seulement parce que c'est vous et que j'aime votre silhouette Mademoiselle Lloris. Nan, par contre elle te fait vraiment un superbe cul, tu rivalises avec le mien dans cette jupe.
- Tu veux l'essayer pour voir ton cul dedans ?Une lueur fugace traversa son regard. Je retire la jupe et la lui envoie.
- Je suis jalouse tu la portes mieux que moi !Il se dandina comme une petite fille toute contente.
- Attends, tu sais quoi ? Tu peux la garder pour la journée !
- Vraiment ?!
- Oui !
Il fit un tour sur lui même pour exprimer sa joie.
- Viens par là, je vais te faire des couettes ! Ça ira parfaitement avec la jupe ! Puis tes cheveux sont magnifiques aussi !
- Pas autant que les tiens.
- Lisse par nature et noir tout simple ? Les tiens ont plein de doux reflets ! Comme tes yeux, ils sont à tomber !
- Les tiens ont la profondeur d'un puits, ou d'une nuit sans étoiles. Dans les deux cas, je chavire en naviguant dans tes yeux ma belle Kath.
- Quel romantique !Donc, après avoir coiffé Monsieur Griezmann, après m'être trouvé un short, on descendit enfin rejoindre les autres.
Paulux siffla Antoine à son arrivée.
- Wow ! Mais quelle splendeur !
- Ça lui va bien la jupe non ?
- A ravir !
- Ça lui fait un cul d'enfer t'as vu ?
- Déjà qu'en temps normal...
Antoine rougit un peu.
- Je suis sérieuse sur le fait que tu portes superbement bien ma jupe ! T'es très sexy comme ça ! lui dis-je en me mordant la lèvre inférieur pour en rajouter, juste pour lui.C'est là que Giu courut vers moi. Je la réceptionne et la porte en l'air pour la faire voler un peu.
- T'as vu comment il est beau Antoine comme ça ?
- Trop beau ! s'exclame-t-elle.
- Et la vérité sort de la bouche des enfants !Nathan débarqua, Eleanor dans les bras.
- Salut général ! lança-t-il pour tous.
- Salut ! Mais, où est mon frère ?
- Avec tes parents, ils arrivent. Et, Antoine ! ajouta-t-il. Magnifique !
Il présenta Eleanor à l'équipe et leur famille avant de la poser dans un landau.Anna-Rose, portant son petit frère, arriva vers son père. Il récupéra Léandro. Je pose Giuliana qui rejoignit sa sœur. C'est fou comment Anna ressemble à son père et Giu à sa mère. C'est souvent l'inverse, le premier enfant ressemble en général à la mère et le second au père.
Quelque chose s'agrippa à mon dos. J'y reconnais Arman.
- Mon soleil !
Il descendit et je l'enlace. Puis il fit un câlin à Antoine, non sans le complimenter sur sa tenue. Je réfléchis trois secondes : comment Arman est-il arrivé ici...?
- Kathleen ?
Elle sorti du coin du mur et couru vers moi.
- J'ai cru que tu n'aurais pas deviné !
- Je te connais trop bien !
- Je suis contente de voir que tu vas mieux !
- Merci à toi. Sans toi je ne serai pas sortie de cet enfer.
Les adultes sont partis se balader, certains en vélos, d'autres à pieds pour se retrouver tranquillement. Les grands ont demander si ils pouvaient aller se baigner, alors je me suis proposée en surveillance et en garde des plus jeunes.
- Kath ? Tu veux que je reste avec toi ?
- Hein ? Non Antoine ! Profites de ta famille ! T'en fais pas pour moi !
Kate est partie avec Nathan marcher. Je me retrouve avec Anna-Rose, Arman, Giuliana et Jade qui sont suffisamment grands pour jouer de leur côté dans la piscine même si je garde un œil sur eux en cas de problème. Et Evan et Aaron ne sont pas très loin de moi et Léandro et Labile sont juste à côté. Il ne me reste qu'Aria, le petit frère de Labile et Elie que je n'ai pas mis dans l'eau parce que je n'y suis pas et qu'ils sont trois, toute seule se serrait trop compliqué. Je suis donc assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, Elie est dans son couffin posé à côté de moi, Aria dans son cosy et le petit frère de Labile dans sa nacelle.
Hello mon p'tit pote de wattpad !
J'ai kiffé écrire ce chapitre et j'espère que tu as pris autant de plaisir à le lire ;)
Je te souhaite une belle semaine, en plus il y a du soleil (mets de la crème stp)
Lucy 🤍
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...