Jeudi 9 Septembre 2021
J'arrête la moto, la cale avec sa béquille avant de descendre et d'aider Arman à descendre en suivant.
- Merci !
Puis il s'engouffra dans la maison. Je retire mes gants, récupère mes clefs et le suis.- Bonsoir mon cœur ! lançais-je depuis l'entrée en retirant mon casque et mes chaussures. Comment c'était ta reprise à l'Alté ?
- Kaaath ! T'es rentrée ! C'était super !
Je m'approche de lui, posé sur le canapé. Enfin plutôt affalé oui !J'ouvre mon blouson de moto et me penche sur lui pour l'embrasser. Mes cheveux lui tombent autour du visage. Puis me redresse pour aller le ranger.
- Je suis en live. Tu veux apparaître ? T'as le bonjour de la TeamGrizi ! me dit-il depuis le canapé.
- Non merci, j'ai eu assez avec les journalistes et les réseaux dernièrement.
Effectivement, comme l'avait prédit Hugo certains s'en sont donnés à cœur-joie après le match contre la Finlande.Antoine Griezmann et Katherine Lloris, une nouvelle adoption ?
Alors que la France gagnait le match contre la Finlande hier soir, deux buts d'Antoine Griezmann à zéro, Katherine Lloris, sa compagne depuis la Coupe du Monde 2018, en Russie, a été vue, le rejoindre sur la pelouse avec un bébé dans les bras. Après avoir embrassé notre champion du monde qui a sauvé les Français, après cinq matchs nuls d'affilés, elle lui a passé la petite d'environs huit, neuf mois, et il est parti fêter la victoire avec ses collègues et la petite dans les bras.
En 2018, elle avait déjà adopté son premier fils, Arman, âgé d'une dizaine d'années maintenant. Puis, s'installant avec Antoine Griezmann, il l'a lui aussi adopté.
En serait-il de même avec cette petite survenue de nulle part ? Nous savons que vous êtes friands de détails croustillants sur la vie de nos bleus préférés, restez connecté pour en savoir plus dès que possible.- Pas de soucis.
- Mais transmets leur mes salutations s'il te plait.
Je l'entendis, content comme un enfant, leur dire bonjour de ma part. Puis il continua de discuter avec eux, répondre à leurs questions et surtout parler de sa reprise avec l'ATM. En attendant je monte voir Arman dans sa chambre.- Tu as des devoirs ? Tu veux de l'aide ?
- Non, ça devrait aller merci. J'ai juste une rédaction à faire pour le Français, je te l'apporterai quand je l'aurais finie, pour que tu me relises.
- D'accord, super. Je pense que je vais aller courir avec Graffitis avant de rentrer et préparer le repas.
- Okay, bonne course !Je sors avec Graff, son harnais déjà sur lui, et une laisse juste au cas où. Les bonnes vieilles habitudes, courir dans la forêt non loin... C'était sympa de courir au bord de la plage, mais je préfère éviter de courir sur le goudron trop souvent pour les genoux.
Après une petite demie heure, on rentre, je fonce à la douche. En redescendant j'entends Antoine toujours en train de parler avec ses fans. Je me dirige alors vers la cuisine avant de me rendre compte que c'est là qu'il a migré pour commencer à préparer le repas.
- Je comptais m'en occuper en rentrant, l'informais-je.
- Puisque t'es partie courir je m'en suis occupé, et regarde, est-ce que ça n'a pas l'air bon ?
- Succulent même ! Je l'embrasse rapidement pour n'apparaitre que de dos sur son live avant d'aller me poser sur le canapé, casque sur les oreilles et livre à la main. Sans musique, juste pour me couper de l'extérieur sonore.- Darling... Kath faut te réveiller, chuchota doucement Antoine, une main sur mon bras. Tu t'es endormie, le repas est prêt.
- Pardon ?
- Le repas est prêt. Viens manger, je te sers une assiette puis tu vas te coucher.
- D'accord, répondis-je simplement en me frottant les yeux.
Antoine a pris soin de fermer mon livre en y glissant mon marque-page et de le poser sur la table. Je vais pour me lever mais je m'empêtre dans le plaid posé sur moi. Encore Antoine. Je souris. C'est une chose très agréable que lorsque je suis à la maison je n'ai besoin de me soucier de rien, sur le terrain je suis toujours en train de penser à mille choses pour que tout soit okay pour tout le monde, que personne ne manque de rien, et à la maison Antoine joue ce rôle pour moi.Il me tendit la main et me guida jusqu'à la cuisine.
- Alors, raconte-moi ta journée ! m'enthousiasmais-je.
- 9h j'ai eu la revisite, rigola-t-il. Puis la rencontre officielle avec les autres. Evidemment il y avait plein de journalistes pour immortaliser de photos ou d'articles les moindres détails. On a fait comme si on ne se connaissait pas avec Koke, ça les a fait bien rire. On a bien détaillé le contrat, signé, les photographes ont mitraillé. Puis on s'est échauffé, il y avait encore quelques journalistes et quelques photographes, et on s'est entraîner. Enfin, c'était une journée trop bien ! s'exclama-t-il pour finir.
- Super ! Je suis contente pour toi !
- Et toi ? Tu as fait quoi ?
- J'ai fait un peu de nettoyage, je suis partie courir comme d'habitude avec Graff, Charlie m'a appelée...
- Pour ?
- Elle part en Islande pour une formation, tu sais elle est herboriste-apothicaire, elle va donc continuer de se former. Elle a trouvé quelqu'un pour la remplacer le temps de sa formation, un jeune homme très intéressé, avec une approche différente de la sienne, il a tout appris de sa grand-mère. Mais ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Alors elle voulait me demander comment ça s'était passé pour nous quand je suis partie, parce que c'était une nouvelle relation... Enfin bref, je l'ai rassurée, là à l'heure qu'il est, elle devrait être dans l'avion.
- Cool !
- Puis en fin de journée j'ai été chercher Arman à moto comme il m'avait demandé et tu étais là.
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...