Des coups de feux me tirèrent de mon sommeil d'épuisée.
Tout à coup la lumière s'éteint et le son se coupa.
La lumière fut remplacée par une veilleuse de secours colorée. Mais le son non. Le silence résonna comme hurlant dans mes oreilles.
D'autres coups de feux.
J'entendis un bruit de pas se rapprocher de moi. Mais je vois rien, mes yeux exposés en permanence à une lumière si puissante ne parviennent pas à s'adapter à la demie obscurité qui règne maintenant qu'il n'y a plus que les veilleuses.
Ma tête tambourine, mes oreilles bourdonnent, je tiens à peine assise...- Commandant LLORIS ! Venez !
Ne reconnaissant pas la voix, je recule et grogne. Je mets mes bras en avant pour repousser la personne qui arriverait.
- Commandant, venez ! Il faut y aller ! Sinon on va se faire tuer.
Je suis contre le mur je peux plus reculer. Je suis trop faible pour faire quoi que ce soit.
- Commandant, je suis avec votre amie le commandant VIDAL. Il faut partir maintenant !
Je gémis incapable de sortir un autre son. Elle m'attrapa et me porta pour quitter la pièce.
- Nan, chuchotais-je en protestation, incapable de parler plus fort.
Mais je n'ai d'autre choix que de me laisser faire, n'ayant aucune forte pour m'opposer.
Une voix me parle, je reconnais vaguement la voix de Kate mais sans vraiment parvenir à comprendre ce qu'elle me dit.
- Kathy... ma ...ain.
Je sens une douce chaleur dans ma main gauche, ça doit être sa main. Je tente de la serrer, comme pour lui dire que je l'ai entendue, mais je n'ai plus aucune force. Je ne réussi qu'à bouger un doigt très légèrement.
Des bruits me parviennent, mais je suis incapable de discerner ce que c'est.D'un coup on m'ouvre la paupière. Une lumière m'est projeté dans l'œil et m'aveugle.
Les images défilent comme sur un écran. Les sons s'embrouillent. Mais rien n'a de prise dans mon esprit et je comprends rien.
PDV de Kathleen
- Katherine! Katherine tu m'entends ?
Elle a l'air de m'entendre.
- Kathy sert ma main...
Elle bougea très légèrement un doigt.- Alice tu peux aller chercher l'équipe médicale en leur disant qu'elle reprend conscience s'il te plait ?
Elle s'éloigne au pas de course.
- Hey, Kathy je vais pas te laisser tomber, je te quitte pas... lui dis-je en lui caressant les cheveux.- Commandant VIDAL...
- Non, je reste avec elle, lui répondis-je presque en montrant les crocs.Le médecin de bord regarda ses yeux.
- Elle n'a aucune réaction, dit-il gravement. Mais ses capillaires oculaires sont très dilatés !
- Ses constantes sont toujours très basses... On ferait mieux de la transférer. On en est où de la transfu ?
- Tout juste assez stable pour un transfert, répondit une infirmière.
Les paroles des médecins s'impriment dans mon esprit mais il ne me faut qu'un quart de seconde pour comprendre la vitalité de se transfert.
- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait mon chat... murmurais-je.
- De toute façon elle a besoin d'un transfert on peut pas s'occuper d'elle ici, reprit-elle. La poche de sang devrait suffire pour le transfert. Il faut par contre renouveler la poche de serumphy avant ou pendant le vol.Le médecin commence à pousser le brancard et je l'empoigne sur le côté pour l'accompagner. Je remonte la couverture de survie un peu plus sur ses épaules et ses bras, qu'on avait dégagé pour l'examiner, et la seconde couverture qu'elle a en même temps qu'on se précipite vers l'étage supérieur.
- L'hélico est près à partir ! annonce Alice qui revient du pont supérieur où elle a demandé à l'hélico de se préparer.
On continue de se déplacer avec une certaine vitesse. On passa la porte donnant sur le pont supérieur et je senti l'air frais sur mes joues. L'air a un goût marin et le son des vagues tente de m'apaiser... Puis on approche et le bruit de l'hélicoptère couvrit tout.
Hello mon p'tit pote de wattpad !
Here again, je suis hyper fière de ce chapitre ! J'espère qu'il t'a plu autant que j'ai aimé l'écrire !
A bientôt :)
Lucy 🤍
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...