Je me réveille aux environs de 8h30, ce qui est assez tard par rapport à ce que j'aurai souhaité. J'entraine Graffitis avec moi pour aller courir. Seulement une heure car j'ai prévu de m'amuser dans la journée.
Je rentre vers 9h45 et prends enfin mon petit déjeuner. Melon vert, kiwi, et tomate. Pas tout mélangé évidemment !Je me rends au régiment madrilène pour lequel j'ai une dérogation. Je m'échauffe avant de m'étirer. J'ai toujours accordé une grande importance aux étirements et à la mobilité articulaire. Sûrement une de mes parties préférées de mes entraînements.
Puis j'interpelle un jeune soldat avec qui je me suis déjà entraîné les dernières fois où je suis venue ici.
- Hola Kath !
- Hola Bastien ! ¿Listo para la pelea?
Je lui lance une paire de gants et on monte sur le ring.Il a une bonne technique, ses coups sont propres et précis. Il manque seulement d'expérience.
- Tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois. C'est bien !
- Tu m'as bien aidé aussi. Et puis il faut que je sois prêt pour ma première mission dans quelques semaines.
- Vraiment ? Super ! Vous allez où et pour faire quoi ?
- On va back-up une équipe déjà sur place au Yémen.
- Ah oui, vous allez direct dans une zone comme ça. J'espère que ça se passera bien !
- J'espère aussi. Je serai là pour qu'on s'entraine encore après mon retour !Fin de matinée, retour à la maison pour manger. Je passerai voir Lison dans l'après-midi. Je lui proposerai d'aller se balader avec moi en même temps que je promène Graffitis, comme ça Salto pourra venir aussi.
Avant ça, j'appelle Antoine tant que c'est sa pause.
- Comment tu vas ? demandais-je.
- Ça va. Et toi ?
- Tranquillement. Comment se passe la reprise avec le FCB ?
- Bien, je suis musculairement fatigué, mais justement on travaille pour se remettre en forme et retrouver nos marques avec l'équipe.Arman passe son temps en compagnie d'Estelle et Antonella et ses fils quand il n'est pas avec Antoine. Et je crois que c'est plutôt la belle vie pour les six. Je reçois plusieurs photos ou vidéos par Estelle et Antonella qui le confirment.
- By the way j'ai vu que Benjamin allait être prêté à l'Atlé à partir d'Août, me dit Antoine.
- Cool ! Il avait été sympa lors de notre rencontre ! En même temps, les gardiens sont toujours sympas à l'extérieur du terrain, fis-je en faisant allusion à mon frère.
- Sinon dis moi, comment se passe ta vie à Madrid sans moi ?
- Je vis bien mieux maintenant que t'es loin !
- T'inquiète pas, j'en ai profité pour retrouver mon amante barcelonaise. Et.. je ne voudrais pas te vexer, mais avec elle s'est le feu !
- Mais Antoine, mon cher Antoine, mon pauvre Antoine... Tu sais qu'on dit qu'un marin a une femme dans chaque port ?
- Laisse moi rire, t'es pas marin Kath !
- J'ai un peu toutes les étiquettes, rappelais-je. Et ça marche pour les autres corps d'armée aussi mon chou.- Bon plus sérieusement, j'ai repris un rythme d'entrainement quotidien, je passe du temps avec Lison, on sort ensemble promener les chiens dans la journée, je passe voir les chevaux plutôt en soirée. Et tu me manques aussi.
- Toi aussi tu me manques... Ça va, tu ne t'ennuis pas trop ?
- Mes journées sont bien remplies, t'en fais pas, j'ai peu de temps pour ça. Juste, il manque quelqu'un dans ce grand lit double.
- Ici aussi il manque quelqu'un dans ce petit lit double.Il parti manger avec ses coéquipiers alors on raccrocha.
Je pris ensuite des nouvelles de la famille Griezmann, Théo et Nathan, avec Eleanor, Maud, Isabelle et Alain. Demain j'appellerai Didier pour savoir un peu l'organisation de la reprise des bleus pour les qualifications la CM2022.
Un peu fatiguée, je m'allonge sur le canapé pour lire, Graffitis en profitant pour s'étaler sur moi.
- Ça va ? Je te gène pas ?
Il aboya. Alors je pose mon livre sur sa tête couchée sur mon ventre. Ce sera moins lourd pour mes bras.Fin d'après-midi, on se balada avec Lison.
Puis dans la soirée j'appela Jo et Connor en appel vidéo.
- Hello ! lança Connor en se connectant.
- Hey ! Comment tu vas ?
- Super bien, regarde comment Angus a grandi !
Il attrapa son fils à côté de lui et le petit de trois mois et demi sourit en voyant l'écran.
- Regarde Angus, c'est ta marraine !
- Coucou toi ! fis-je en agitant ma main.
- Et comment elle va Kath ? entendis-je la voix de Jo au loin.
- Je sais pas trop, répondis-je.
Elle apparut dans le cadre, s'asseyant à côté de son conjoint, une serviette enroulée autour de ses cheveux.
- Vas-y, raconte nous tout ma belle.
Evidemment ils sont au courant. Je leur explique alors où j'en suis aujourd'hui, que je suis un peu perdue, que l'avenir des plus incertains de ma carrière me stresse et que je n'ai pas envie d'arrêter. Tous deux me rassurent. Ils savent, au même titre que Kate, que je surmonterai ça, car ma carrière est l'un des aliments principaux du feu qui brûle en moi et qui me tient en vie.
- Peu importe le temps que ça te prendra, tu y reviendras. Parce que c'est toi Katherine.
Hello helloooo mon p'tit pote !
Comment vas tu ? Ce chapitre t'a plu ? J'espère qu'il te motive aussi un peu à ne pas lâcher ce qui te fait vivre quand ça devient compliqué 🤍
A Lundi pour la suite et on retrouvera Antoine ;)
L.
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
Hayran KurguUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...