- C'est pas grave Antoine... Je sais que c'est frustrant, mais ça fait partie intégrante des compétitions de perdre, je sais que tu le sais.
- Tu sais où j'étais placé, tu sais qu'ils comptaient sur moi pour ce match... Je..
- Vous êtes une équipe, vous gagnez en équipe, vous perdez en équipe. Tu n'es pas seul sur le terrain, et tout ne dépends pas uniquement de toi.Je lui tends la main mais il est pas décidé à la prendre. Je la lui attrape de force et l'attire à moi pour le prendre dans mes bras.
- Aller viens là ! dis-je en même temps.C'est ce moment que choisi Graffitis pour venir sauter sur Antoine.
- Tu vois, même lui te dis que c'est pas grave !
Et ça réussi tout de même à arracher un sourire à Antoine.
- Tu veux aller te promener avec lui et je prépare le diner ?
Il hocha simplement la tête et attrapa la laisse de Graffitis.Lorsqu'il rentra, la table était entièrement mise, avec une bougie au milieu. Arman l'alluma et j'apporte le plat.
- Ça t'as fais du bien ?
- Oui, merci !
Je nourris Graffitis et m'assois avec les deux garçons de ma vie.- C'est super bon !
- C'est Arman qui a cuisiné en majeure partie, riais-je.
- Connaissant ton talent pour la cuisine, c'est sûrement mieux que ce soit lui qui cuisine !
- C'est bien, il y a une évolution tu retrouves de l'humour !Après le repas, je l'entraine dans notre chambre. Un petit massage lui fera du bien.
- Lèves les bras, lui demandais-je en soulevant son t-shirt.
De mon index je suis les courbes de ses muscles jusqu'à la limite de l'élastique de son boxer.
- Allonge toi petit prince.
Sans résistance il s'exécute et j'attrape les flacons d'huiles que j'avais mis dans ma poche arrière et commence à le masser.Après quelques minutes il s'est endormit. Je descends de ses fesses et remonte la couette sur ses épaules. Je range ensuite les huiles avant de rejoindre Arman dans le salon.
- Un film ? lui proposais-je.
- Edward Scissorhands !
- Génial je l'adore celui-ci ! En anglais ? C'est toujours mieux avec les voix des acteurs !
- Yeah !Après le film Arman est parti se coucher. Je me retrouve seule dans le salon. Je m'allonge sur les coussins et contemple le plafond.
J'aime bien faire ça de temps en temps, je trouve ça agréable pour réfléchir. Il faut que je me trouve quelque chose à faire pour occuper mes journées pendant qu'Antoine s'entraine et qu'Arman est à l'école. L'inconvénient c'est que je connais déjà pas beaucoup de gens en Espagne mais alors à Barcelone je connais vraiment personne !
Antoine est en repos après le match. Il a dormit d'une traite jusqu'à 10h. J'ai préparé des pancakes, son maté et je laisse tout sur la petite table avec un post-it. Ensuite j'attrape la laisse de Graffitis et sort prendre l'air avec Arman.
On arrive sur la plage presque déserte ce matin. Graffitis court vers les vagues pour jouer avec les petits rouleaux et Arman creuse un tunnel dans le sable. Après quelques minutes seulement il a déjà tout son bras enfoncé dans le sable. Je me décale pour lui proposer de l'aider en commençant l'autre côté pour se rejoindre au milieu. Graffitis a voulu nous aidez, mais je lui ai dit de creuser quelques mètres plus loin pour ne pas faire effondrer le haut du tunnel.
- Salut Théo ! dis-je en décrochant.
- Coucou ! Comment tu vas ?
- Ça va, et toi ?
- Nickel ! Mais avec Antoine ? Je sais qu'il est parfois de mauvaise humeur après avoir perdu...
- T'inquiètes pas je gère. Et Nathan va bien ?
- Yep ! Il est parti bossé, il a un gros shooting aujourd'hui !
- Chouette ! Mais... tu bosses jamais toi ?
- Si, mais depuis l'appart, j'ai pas forcément besoin de me déplacer.
- Ah okay... désolée, j'ai pas vraiment suivis ce que tu faisais...
- C'est pas grave, t'as une vie déjà bien remplie ! D'ailleurs, j'avais une question !
- Poses-la !
- Si avec Nathan on prend Arman pour une semaine pendant les vacances ? Comme ça, ça vous laisse l'appart rien que pour vous deux avec Antoine... dit-il avec une voix pleine de sous-entendus.
- Théoooo ! riais-je.
- Ah...
- Attends trente secondes.
Je me tourne vers Arman et lui demande.
- Oui, il est trop content ! Vous lui manquez pas mal tous les deux.
- YES ! cri Théo de l'autre côté.Sa réaction me fit rire.
- Genre la semaine de noël ? Et on vous le ramène pour la semaine du nouvel-an et on vient squatter un peu aussi ?
- Génial ! J'ai hâte de vous revoir aussi les garçons !
- Bah tu dates aussi ! Bon du coup je suis trop content merci Kath !On finit par rentrer et j'annonça la nouvelle à Antoine.
Dans l'après-midi les garçons se sont mit à jouer à des jeux de sociétés alors je suis sortie faire les courses.
Alors que je portais les deux sacs vers l'extérieur du magasin, quelqu'un me bouscula et les deux sacs tombèrent en renversant chacun la moitié de leur contenus. Je me retourne pour voir le responsable mais cette personne est déjà noyé dans la masse. Je me baisse, énervée par cette personne qui ne s'est même pas excusée et commence à ramasser.
Quand une petite main arriva et commença à m'aider. Je redresse la tête et découvre Mateo, le cadet Messi, devant moi.
- Eh salut toi !
Antonella et Thiago arrivèrent juste derrière.
- Bonjour Katherine ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Bonjour Antonella, je sais pas trop j'ai été bousculé et tout est tombé...
Elle et Thiago se baissèrent et finir de ramasser avec moi.
- Merci beaucoup !
- D'ailleurs je voulais te demander, quand tu es en permission tu ne travailles pas, tu occupes comment tes journées ? Entre Antoine qui s'entraine et Arman à l'école ?
- Ah... En faite en ce moment j'ai pas grand chose à faire... Je connais pas vraiment les lieux, ni les gens pour faire des activités...
- Je comprends... Prêtes moi ton téléphone.
Je le sors de ma poche et le lui tends.- Tiens, appelles-moi quand tu voudras qu'on fasse des trucs ensembles, me sourit-elle en me rendant mon téléphone.
Hey ! Comme dit Lundi, je serai hors ligne pour une semaine donc je ne pourrais pas poster Lundi prochain... Et comme je pars demain, bah demain non plus... Voici donc un chapitre ! J'espère qu'il t'aura plu et on se retrouve bientôt pour le prochain chap ;)
Lucy 🤍
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...