Ces derniers jours Antoine a pas mal enchainé. Le 11 Mars, il était à domicile contre Cadiz. Une petite victoire 2 à 1 pour l'Atlé. Puis le 15 Mars, match retour contre Manchester United, où il a retrouvé Paul, Anthony et Raphaël, mais en tant qu'adversaires. Comme ils étaient à Manchester pour ce match, il en a profité pour se faire une soirée avec les gars chez Paul. Puis il y a deux jours contre le Rayo Vallecano, à Madrid encore. Avec une victoire pour Madrid.
Antoine a quelques jours de repos après tous ces déplacements.Je toque doucement à la porte d'Arman.
- Hello sweetheart.
- Mmf... Déjà ?
- Oui... Aller, courage mon chat. C'est ta dernière semaine !
Il se leva à contrecœur.Je descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Arman apparait dans l'entrée au moment où je finis de préparer son chocolat chaud avec le mien.
- J'ai trouvé des avocats au marché, tu veux une tartine ce matin ?
Il acquiesce. Je prépare donc une tranche de pain légèrement dorée, j'étale des tranches d'avocat et un œuf brouillé par dessus avant de lui servir.Avant de partir à l'école, Arman file à l'étage faire un bisou à Antoine même s'il dort encore. Je le suis dans les escaliers mais m'arrête à la porte de la chambre.
- Bon anniversaire Antoine ! lui chuchote-t-il avant de revenir.Après avoir accompagné Arman à l'école, je rentre et m'attèle au petit déjeuner de mon copain. Une fois tout prêt, je pose une bougie sur le petit mug cake que j'avais préparé pour lui. Avec un plateau, je lui amène directement au lit pour le réveiller en douceur.
- Bon anniversaire Monsieur Griezmann, dis-je doucement après l'avoir embrassé.
- Merci Kath.
Il ouvre les yeux en papillonnant.- Mmm, ça sent bon. C'est toi qui a fait ?
- Presque tout. Je me suis arrêté à la boulangerie sur le retour pour prendre des viennoiseries.
- Merci mon amour.
Je sors un briquet et allume la bougie que j'avais posé sur le mug cake.
- Joyeux anniversaire !
Il souffle d'un coup et m'embrasse à nouveau.
- Tout ça à l'air délicieux, mais j'ai goût à quelque chose d'exquis là, murmure-t-il contre mes lèvres.
Tout en gardant le contact de nos lèvres pressées, il saisit le plateau pour le décaler.
- Ai-je ton autorisation pour te déshabiller et te faire l'amour ? me demande-t-il sans rompre le contact.
- Oui! soufflais-je.Toujours nus, il récupère le drap et le replaça sur nous. Il ramena ensuite le plateau et prit un croissant pour me faire croquer dedans. A la suite de quoi, il croqua aussi.
- Merci.
- De ? je m'étonne.
- Toi, de partager ma vie depuis bientôt quatre ans, pour tout ce que tu m'apportes. Merci Katherine.
- Mais, c'est plutôt moi qui devr...
Il m'embrasse pour me couper la parole et m'empêcher de finir. Evidemment j'y réponds.Plus tard dans la matinée, après avoir bien profité du lit, on se lève.
- Ça te dis d'aller courir ?
- Ouais ! Absolument ! Maintenant ?
- Oui !
- Let's go !On se rend donc en marchant au bois non loin pour courir une bonne dizaine de kilomètres.
- Je pense m'inscrire au marathon des sables de l'année prochaine, lui annonçais-je.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Une course d'environs 250 kilomètres, en allure libre, dans le désert en autosuffisance alimentaire. On peut courir pour une association.
- Oh, ça a l'air chouette ! Tu connais à peu près les dates de l'année prochaine ?
- Cette année ça commence dans quatre jours. Et ils viennent d'annoncer les dates de l'année prochaines : 21 Avril - 1er Mai.
- Tu crois que je pourrai le faire aussi ?
- Je pense ! Mais il faudrait que tu demandes une autorisation pour pouvoir être absent à cette période là à Simeone non ?
- Oui. Mais je pense qu'il acceptera. Tu courrais pour la Colombe ?
- Sûrement.
- Et tu as proposé à ton frère et à Kate ?
- Non, pas encore. Tu es le premier à qui j'en parle.
En disant cela, je manque de tomber en glissant dans la boue. Antoine me rattrape de justesse mais mes pieds qui ont dérapé ont envoyé de la boue partout.
- Kate sera chaud c'est sûre ! Et Hugo, j'en suis certain aussi !
- Sûrement. On pourrait faire une équipe de quatre, ou être juste tous les deux.
- Tu sais ce que tu veux ?
- Non, pas encore.
- Prends le tems de réfléchir, quand tu sauras, tu sauras si tu leurs en parle pour leur proposer ou juste pour leur annoncer, me sourit-il.
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanficUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...