Arman accompagne Antoine tous les jours à ses entrainements, puis Antonella ou Estelle le raccompagne à la maison. Le soir, je marche avec lui jusqu'au centre d'entrainement et on rentre avec Antoine.
Essaie de distraire Arman ce soir, je prépare une surprise il ne faut pas qu'il vienne au stade ;)
Je t'aime de tout mon cœur ❤- Arman ? Antoine finit plus tard ce soir. On ira le chercher plus tard, d'acc ?
- Okay.
- Tu veux qu'on aille faire de la visite d'appartement ?
C'est un jeu qu'on aime bien faire ensemble. On se rend à des visites spontanées d'appartements ou de maisons, et on imagine ce qu'on pourrait en faire. On s'imagine vivre dedans ou pas du tout, et c'est assez sympa.Puisqu'on ne compte pas réellement acheter, on ne s'est fixé aucune limite de prix sur nos visites, et en justificatif, le salaire d'Antoine... J'aime pas trop le faite de l'utiliser comme justificatif, mais au moins les agents qui nous font visiter ne nous prennent pas la tête par rapport aux limites de prix. Et Antoine aime bien se joindre à nous pour ces visites quand il peut nous accompagner.
Antoine passa le pas de la porte, son sac de sport en bandoulière et son sac à dos à moitié mis. Il a une boite carré dans les mains.
- Arman tu peux mettre ça au frigo s'il te plait ? demanda-t-il.
- Mais... tu étais pas sensé finir plus tard ? s'étonna-t-il en prenant la boite pour l'apporter au frigo.
- Si, mais au final non, haha ! Tu as passé une bonne journée ? enchaina-t-il directement.
Arman commença alors, comme chaque soir, à raconter notre journée à Antoine, qui l'écoute avec la plus grande attention. Depuis la cuisine je les regarde tous les deux. Ça fait chavirer mon cœur un peu plus chaque jour. Je les aime tellement.On passe donc à table, un riz cantonnais avec des brocolis.
- Kath tu peux sortir la boite du frigo ?
Je m'exécute et la pose sur la table. Antoine la tourne vers Arman et lui propose de l'ouvrir.
Il ouvrit donc la boite blanche, il disparut un instant derrière le carton qu'il soulevait. Puis il le laissa tomber le carton. Et on découvrit son expression incomprise.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je regarde par dessus, c'est un gâteau avec l'emblème de l'Atletico de Madrid ! Oh !
Antoine lui souriait. Il posa alors un tissus rouge sur la table qu'il poussa vers Arman. Ce dernier le prit et le déplia pour découvrir ce que c'est.C'est le nouveau maillot de l'Atletico, et sous le nom de mon copain GRIEZMANN, un 8 y est inscrit.
- On rentre à Madrid ? demanda Arman avec enthousiasme.
Antoine hocha la tête avec un sourire.
- J'ai beaucoup aimé Barcelone, mais je suis content de rentrer ! s'exclama-t-il.
Le sourire d'Antoine s'agrandit encore.
- Huit ? m'étonnais-je après un instant.
- Ui, rit-il fier de sa rime. Felix a déjà le sept.
- Tu restes le numéro un de mon cœur !
Graffitis aboya.
- T'es jaloux ? lui lança Antoine.
- T'es le numéro un aussi mon loulou. Et toi aussi Arman !
Graffitis aboya de nouveau.Le gâteau était excellent, et on a finit la soirée en regardant Les extraordinaires aventures d'Adèle Blanc-Sec. Antoine ne connaissait pas.
Et au moment d'aller se coucher, Arman lança une musique.
Bon, on ira pas se coucher de si tôt ! Little Dark Age de MGNT. Je remercie mon frère pour la recommandation de ce groupe.
C'était parti en danse, jusqu'à ce qu'Antoine ne voit l'heure et décide d'aller se coucher car demain, entraînement.Arman, tout content de la nouvelle de la veille, voulu appeler Théo, son parrain pour en parler avec lui. C'est Maud qui décrocha.
- Allo ? lança la voix féminine.
- Maud ? s'étonna Arman.
- Exact ! Comment tu vas ?
- Super, on va rentrer à Madrid !
- Ooooh ! C'est officiel !
- Tu étais déjà au courant ?!
- Eheh oui. Comme je gère un peu la carrière de mon p'tit frère j'étais déjà au courant. On attendait juste une réponse officielle.
- Il me l'a annoncé hier soir. Il m'a offert son nouveau maillot.
- Oh ! J'ai hâte de te voir avec !
Il passa en haut-parleur le temps de prendre une photo et la lui envoyer.
- Woaw ! Il est sympa comme ça !Un peu plus tard, Maud me rappela.
- Kath ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Je sentais un truc dans sa voix.
- Un journaliste vient de sortir un article sur toi et Arman.
- Antoine est au courant ? demandais-je sachant pertinemment qu'il allait vriller.
- Pas encore, il est toujours en entraînement. Je te transmet ça immédiatement, tu vas voir.Je reçois le lien de l'article moins de cinq secondes plus tard. Je clique.
GRIEZMANN ET SA COPINE : LA SEPARATION ?
Alors que le français Antoine Griezmann vient d'officialiser son retour à l'Atletico de Madrid, en prêt par le Barça, sa compagne Katherine Lloris, et leur fils adoptif visitent d'autres appartements à Barcelone.
Antoine Griezmann vient tout juste de signer son transfert à l'Atletico, son grand retour à Madrid tant attendu par le joueur originaire de Mâcon. En effet, son prêt, au prix de quarante millions d'euros, vaut pour cette saison 2021-2022, mais peut être prolongée pour la saison suivante avec une clause d'achat obligatoire.
Notre petit français aurait de quoi être comblé, mais des nuages gris obscurcissent le ciel. Sa compagne, la petite sœur d'Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France, était déjà présente avec lui pendant une partie de l'Euro qui s'est tragiquement fini en 8e de finales. Après un peu de repos et quelques jours de vacances à l'étranger et en famille, Antoine est retourné courir après le ballon rond, emmenant avec lui leur fils adoptif, mais en l'absence de Katherine, restée à Madrid. Elle l'a rejointe seulement une dizaine de jours plus tard, en Allemagne, à Berlin, où elle avait sauté la barrière du stade pour le rejoindre sur la pelouse après le match.
Maintenant qu'il signe son retour à Madrid, la niçoise d'origines a été vue, en compagnie de leur fils adoptif, en visite de beaux appartements barcelonais pendant les heures d'entraînement du footballeur. Serait-ce la fin de leur histoire ? Une séparation à l'approche de la rentrée scolaire et de la rentrée madrilène pour Antoine, l'un rentrant à Madrid, l'autre restant à Barcelone.Néanmoins, le petit au milieu de tout ça ? Va-t-il être baladé d'une ville à l'autre ? Traversant 626km pour aller d'un parent à l'autre ? Antoine l'ayant reconnu comme son fils adoptif devra verser une pension à Katherine Lloris si elle obtient la garde, ce qui pourrait lui servir pour se payer l'un des beaux appartements luxueux qu'elle a été vue visiter. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien lors de leur prochaines apparitions et surtout lors du retour d'Antoine sur Madrid.
Je manque de m'étouffer en lisant l'article.
- Kath ? Ça va ?!
- Ouais... Il ne manque pas d'audace celui là.
- Clairement... Antoine va vriller en le voyant.
- Tu préfères que je lui en parle moi-même ?
- Pas forcément, mais qu'au moins tu sois à côté de lui pour le retenir si il tente quoi que ce soit. Il peut vraiment très mal réagir à ce genre d'article.
- D'accord. Je suis vraiment impressionnée, ils ont des yeux partout, même quand on était aux Etats-Unis ou en Angleterre... Par contre qu'ils se permettent d'ouvertement dire que si je me sépare d'Antoine je vais me servir de l'adoption d'Arman pour lui extorquer de l'argent...! Ça me donne envie de gerber.
- Je te connais Katherine, et ceux qui te connaissent réellement savent que ce n'est pas toi le portrait qui est dressée de toi.
- Merci. Je devrais appeler Marine avant qu'Hugo ne le voit, elle saura le calmer aussi.
- Excellente idée.
Tatatadaaaaam !
Hellooo wattpad ! Comment vas-tu ? Ce chapitre t'a plu ? Clairement je me suis très amusée à me mettre dans la peau du journaliste qui spécule et tire les pires conclusions qu'il veut pour être sûr d'avoir de l'attention haha, c'est très drôle à faire !
Bref, j'espère que tout va bien pour toi, et je te souhaite une merveilleuse semaine :)
L.
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...