Arman vient de partir en train vers chez Théo et Nathan. Ils m'ont promis de m'appeler dès qu'ils l'auront récupérer. Je sais qu'il est autonome après tout ce qu'il a déjà vécu mais je ne peux m'empêcher de stresser, qu'il ne lui arrive rien...
Antoine me serra dans ses bras.
- Si jamais il a un problème il saura réagir, ne t'en fais pas.
- Je sais...On retourne tranquillement à l'appartement.
Rentrés, je prends Graffitis et on sort se balader tous les trois pour me changer les idées. Et plus on avança dans la ballade, mieux je me sentais. Après tout, Arman est grand et surtout plein de ressources !
- Qu'est-ce qui vous ferait plaisir Madame Lloris ? me demande Antoine dans la cuisine.
- Déjà c'est mademoiselle ! raillais-je pour l'embêter. En plus madame ça fait vieille c'est laid !
- Bah ça t'irais super bien vu comment tu parles ! se moque-t-il.
- Tu parles des mots stylés que j'emplois et que tu comprends pas ? Nan mais en plus t'imagines, tu sors avec une vieille là ?!
- C'est que je l'aime sacrément cette vieille !A l'entente de cette phrase, je lâche mon téléphone pour courir dans la cuisine lui faire un câlin.
- Moi aussi je t'aime jeunôt !
Finalement il commença un simple gâteau au chocolat, ce qui s'avéra compliqué à faire puisque je piochais dans le chocolat pas encore fondu puis dans la pâte... Mais pour ma défense c'est trop bon !
- Je suis fière de toi chaton ! Tu as réussis à quand même faire un gâteau alors que je mangeais la pâte... Bravo !
- Tu vas voir ce que tu vas voir toi ! Si tu crois que je vais laisser ce crime impuni !
Il me poussa hors de la cuisine, dans le salon et me fit tomber sur les coussins. Puis il m'attaqua de chatouilles !Je suis paralysée de rire ! Je peux même plus me défendre ! Il est au dessus de moi, à me faire des chatouilles dans le ventre. Je ris tellement que j'arrive plus à respirer ! Remarquant que je galère et que mes respirations se font rares et dans un son aigu, Antoine s'arrête.
- Ça va ?! demande-t-il.
Je pris une grande bouffée d'air dès que je réussis à me calmer un peu.
- Oui... Oui, ça va, souris-je.
- Tu m'as fait peur !
- T'en fais pas ! Imagine l'épitaphe sur ma tombe 'morte parce qu'elle s'est asphyxiée en riant' !Cette remarque le fit rire. Puis ses mains montèrent doucement sous mon t-shirt. Remontant le long de ma peau...
- Merde Antoine on a pas oublié le gâteau ?! demandais-je sentant une odeur pas de cramée mais bon pas très loin non plus...
- Oops ! Mais tu m'as distrait aussi ! se défendit-il.
- Pardon ? C'est pas moi qui ait commencé !On accoure à la cuisine et on sort le gâteau. Il est pas brûlé ! Juste un peu craquelé sur le dessus, mais ça ira ! On attend qu'il refroidisse un peu avant de le démouler et le goûter.
- Mmmm ! T'es vraiment excellent cuisinier !
- J'espère que c'est pas la seule raison de pourquoi tu es avec moi !
- Non, la première raison c'est ton cul ! Ta cuisine vient en second, le provoquais-je.
- C'est bien dommage qui vous soyez si superficielle... moi qui croyais que vous m'aimiez pour l'humain que je suis...
- Ton fessier et ta cuisine font partis de qui tu es non ?
- Dans un sens plus profond...
- Ouais, nan j'aurai évité de formuler ça comme ça moi. Tu t'enfonces tout seul mon chou !Il se retourna pour exploser de rire et revient avec une tête on ne peut plus sérieux. Il s'avança doucement vers moi et passa ses bras autour de ma taille.
D'un coup il me fit basculer en arrière.
- AAAAH ! m'écriais-je surprise.
- Je croyais que ma vie avait une importance à vos yeux.
- Vous ne pouvez imaginer à quel point.Et il m'embrassa.
On se redressa et on éclata de rire devant l'absurdité de nos actions.
- T'es sûr il y a pas de caméras ?! Pour les journalistes : ANTOINE GRIEZMANN SE DISPUTE AVEC SA PETITE AMIE.
- S'ils font ça je leur fait passer le pire quart d'heure de leur vie.
- Barcelone de nuit ?
- Tu sais combien j'aime la nuit ! Let's go !On sorti avec Graffitis dans les rues éclairées artificiellement de Barcelone. La ville a une toute autre ambiance de nuit. Il est suffisamment tard pour ne croiser personne dans les rues. Quelques restaurants sont encore ouverts avec les derniers clients, sinon c'est plutôt désert.
Mon bras par dessus l'épaule d'Antoine, le sien autour de ma taille, Graffitis gambadant joyeusement autour de nous...
- Tu te rends compte du chemin qu'on a parcourus pour en être là ? me demanda-t-il.
- Ça n'a pas été du plus simple...- Les entraînements, tout à démarré de là. Puis l'accident et Arman... T'es descendue bien bas mais t'es remontée !
- Grâce à toi notamment, répondis-je.
- C'est toi qui a remonté la pente, dit-il.Il marqua une pause.
- Ensuite il y a eu les vacances, où ça c'est concrétisé pour mon plus grand bonheur...
- Puis je suis partie, et revenue deux ans après. Et malgré le temps et l'absence tu es toujours là !
- Si c'était long pour moi, je sais que ça l'était pour toi aussi, sourit-il.
Hello hello mon p'tit pote de wattpad !
Bonne rentrée à toi ! Moi aussi je suis rentrée et voilà un nouveau chapitre !
J'espère que ton année se passera bien, en tout cas je te le souhaite !A lundi prochain pour la suite ! ❤
VOUS LISEZ
Une formation ~ Antoine Griezmann
FanfictionUne formation peut-elle vous changer profondément ? 2 ans après Katherine a fini sa formation SEAL et revient en Espagne pour vivre avec Antoine, Arman et... Des départs fréquents, des imprévus, des blessures, des voyages, leur vie de famille survi...