__________
Mara,
J'étais bien content de l'avoir en face de moi ce ptit chien, depuis que j'suis entré dans ce foutu hôpital, ma seule pensée était de pouvoir mettre la main sur lui.
Et par tout les moyens, moi je pouvais pas vraiment chercher d'où j'étais alors, j'ai laissé faire mes frères.
Et la vérité je sais même pas où est-ce qu'ils l'ont trouvé, parce que lui une fois qu'il sait qu'on veut mettre le doigt sur lui tu le trouves plus, volatiliser comme on dit.
Mais là personne ne l'a loupé cet enculé,
J'suis pas au max du max pour frapper quelqu'un t'a capter, il me faut tout mon corps, là ce serait mentir de vous dire que je vais bien, je vais mieux mais j'suis pas au top.
Donc j'peux pas bien le achever quoi, mais je trouve que c'est très bien comme il est actuellement.
Bien saignant, j'aime bien.
Sekou : je vais me rendre, mais laissez moi sinon j'vais crever, je tiens plus, pleure.
- c'est pas ce que tu voulais faire, me tuer ?
Sekou : c'est toi Mara, c'est toi tu cherches tu croyais que j'allais faire quoi, baisser mon arme ?
- tu m'a feinter ! Tu l'a baissé t'allais rien faire et quand tu m'a vu le dos tourné t'en a profité pour tirer, sale merde va !
J'voulais lui remettre un coup mais c'était sûr qu'un coup de plus, et il canne lui parce que façon il était gonflé là, MDR..
Des yeux gonflés, un nez qui saignait pas mal, tout était gonflé, un visage t'a peur igo.
Moi qui aime tant cogner les
gens, aujourd'hui j'allais rien faire à part..
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.