__________
[....]
Adja : c'est a-bu-sé !
Issa : quoi ? C'est un métier.
Maryama : depuis quand ?
Issa : vous connaissez R vous.
- ptdr mais Issa tu mens comme tu bois de l'eau frère, vacataire c'est un métier depuis quand ?
Seynabou : c'est un statut déjà.
Khadi : vous savez pas vous, Issa c'est un vrai tricheur.
Adja : j'vous jure, toute sa vie il invente des mots après il dit ça existe, ça ça marche qu'avec les petits pas avec nous !
Issa : la vie de oim vacataire c'est un métier maintenant.
- MET ZÉRO !!! T'a 29 ans wesh.
Issa : bah non.
Khadi : met zéro là, t'aime trop tricher !
J'ai bien arraché sa feuille j'ai barré toute sa ligne, grand zéro que j'ai écris.
Il est fou lui, plus tricheur que Issa ya pas, non mais à quelle heure vacataire c'est un métier s'il vous plaît ?Et en plus il est tellement sérieux, laisse tomber.
Issa : vous connaissez rien, s'en allant, je joue même plus avec vous, Iman t'es morte.
- hihi merci mon chou.
Adja : ouais c'est ça ouais ! Iman tu retournes quand sur Grigny ?
- ce soir à 20h.
Seyne : queeee ? Estás locaaa.
Khadi : sérieux ?
- mais oui.
Adja : mais je croyais que tu restais une semaine comme Tata.
- mdr comme vous croyez que je travaille pas !
Maryama : mais t'es venue vendredi soir !
Khadi : ouais et vendredi soir on t'a pas vue, on étaient ensemble juste hier et un peu aujourd'hui.
Adja : tu nous aimes pas ou quoi ?
- mdr mais vous êtes trop mignonnes, bien sûr que je vous aime, trop même, mais vas-y je travailles pour l'instant j'ai pas mis d'arrêt parce que c'est tout récent.
Seynabou : j'men fiche de toute façon on viendra empiéter ta vie quand on montera sur Paris.
Adja : oui là je vais poser des jours on viendra casser votre baraque.
Maryama : laisse quand elle va être friqué, elle va nous payers nos vacances.
- mdr ouii c'est ça j'ai hâte.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.