21. 🔞

5.4K 329 148
                                    

_____________________

Je croyais halluciné qu'est ce qu'il fout ici celui là ?

Je les ai salué, et lui il m'a regardé avec un sourire moqueur mais mddr il rigole avec qui ?




C'était Moussa.

Ce vaux rien, ah vous l'avez oublier bande de flek flek.

Vous pouvez pas oublier quelqu'un qui m'a fait mal comme il l'a fait.
Tchrrr.

- bon je crois que je suis pas la bienvenue là, je reviendrai ap-..

Papa : mais non qu'est ce que tu racontes ? Restes, je suis content que tu sois venue et aujourd'hui en même temps c'est parfait.

Mon père était tout sourire, je comprenais vraiment rien du tout.
Genre je comprenais absolument pas.
C'est quoi cette mascarade ? Ce plan bourbier ?

- Papa c'est quoi ça ? C-..

Papa : Assieds toi on parle toi et moi.

- mdr non mais moi je suis venue te parler à toi mais pas avec eux, tu m'a fais un guet apens ou quoi ? Tu savais même pas que j'allais venir c'est quoi ce plan de sorcier là ?

: désolé ma fille on est venue à l'improviste, on est les oncles de Moussa, ton père n'était pas au courant.

Papa : oui je te jure que je n'étais pas au courant Iman, assieds toi.

- ok mais je veux pas m'assoir, viens on s'en va.

Papa : comment ça on s'en va ? Je peux partir alors qu'ils sont venue jusque ici, et si j'ai bien compris ce jeune homme et ses oncles sont venue me demander ta main, c'est une bonne nouvelle ça !

- hahahaha, rire, bonne nouvelle ça ? On va me tuer aujourd'hui.

J'ai commencé à rigoler, rigoler comme une folle je tenais même plus debout carrément.

Tout le monde me regardait bizarrement,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde me regardait bizarrement,

Papa : mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu te comporte comme ça, t'es devenue folle ?

- mdr ah peut être, la vérité je sais pas...aha hahahaha, Rire.

Ça se voyait complètement que mon père voulait m'étrangler, mais c'est trop drôle wesh.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant