124.

2.3K 244 29
                                    

__________


Iman..

8h00.


Ce matin j'étais sortie archi tôt de la maison parce que Seynabou me l'avait demandé.

Hier j'ai pas eu de ses nouvelles après qu'elle soit sortie de la maison et partie chez moi, elle devait attendre quelques jours avant de rentrer sur Bordeaux mais voilà que ce matin elle m'appelle pour me dire de venir la déposer à la gare.

Elle m'en a pas dit plus, juste de venir la chercher.
Bref, j'étais donc devant chez mes parents, je voulais aller les déranger mais bon.. il était un peu tôt si j'allais crier dans leurs oreilles là-bas ils allaient grave m'enclencher lol donc je viendrais les voir un peu plus tard.

Donc.

Seynabou a fini par sortir de la maison, mdr en pyjama, avec sa petite valise et tout et tout.
La go monte dans ma voiture, en larmes déjà !
Je l'ai regardé elle m'a pas calculé.



Seynabou : bon, tu démarres ? Se mouche.

- de une c'est moi qui décide, ensuite pourquoi tu pleures ?

Seynabou : pour rien.

- tu te fiches de moi ou quoi ? Tu pleures pour rien maintenant ?

Seynabou : comme j'suis une pétasse, je pleure c'est tout.

- ok pourquoi tu rentres aussitôt ? T'avais dis que tu sortais quelques jours.

Seynabou : ouais mais non je vais rentrer. Je vais allé taffer, je penserais à autre chose.

- tu penses à quoi déjà ? T'a mal dormi ou quoi ?

Seynabou : j'ai pas dormi tout court c'est à cause du pote à ton mari.

- Batch ?

Seynabou : un truc du genre ouais.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- qu'est-ce qui s'est passé ?

Seynabou : hier ? Moi même j'ai pas compris ce qui s'est passé..
Je t'ai dis que je lui parlais plus depuis quelques jours parce que j'étais vénère contre lui pour une histoire de con, une histoire qu'il avait finalement monter de toute pièce, il me l'a dit quand on s'est vus tout les deux en bas de chez toi.
Mais bref on s'est expliqué, il m'a fait quelques câlins vite fait puis après on a parlé de la prise de sang bref tu vois quoi..  Après il me demande si je rentre, j'ai dis non dans deux jours, il m'a dit ok et puis il me dit quoi encore ? Que crari on met une distance.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant